Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 21 Juin 2024, 22:18:49
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Mon lecteur divx a appris a voler  (Lu 19476 fois)

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Mon lecteur divx a appris a voler
« le: 23 Novembre 2005, 13:15:43 »

Salut

je suis le malheureux possesseur d'un lecteur divx KISS DP1000 depuis 2 ans acheté 199 euros!!!!
Et comme il refusait de lire autre chose que du xvid et qu'au bout de 30 minutes il bloquait, je lui ai donc appris qui etait le chef.
Mais maintenant je n'ai plus de lecteur.
J'en cherche donc un autre mais je sais pas quoi prendre
j'ai vu certains lecteurs qui supportaient le wifi, et d'autres qui avaient une entrée en usb 1.1
mais l'usb 1.1 c'est long, et il reconnait que le fat32 avec 32 Go max
et pour le wifi, mon PC est dans la cave et la télé a l'étage, donc un faible signal suffirait-il?
en fait s'il y avait moyen d'éviter de graver des DVD ca serait cool
budget 120 euros

merci de vos avis
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Mon lecteur divx a appris a voler
« Réponse #1 le: 23 Novembre 2005, 13:20:32 »

T'es un bourrin  :lol:  :lol: tu lui a même pas appris a atterrir :ddr: La lancer de Lecteur divx, c'est pas bon pour ton dos :mrpink:
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Mon lecteur divx a appris a voler
« Réponse #2 le: 23 Novembre 2005, 13:23:11 »

j'ai ouvert la grande baie vitrée a l'arriere et j'ai fait un dégagement a la Barthez
les gamins et ma femme m'ont regardé d'un air bizarre, c'etait vusel, assez marrant
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Mon lecteur divx a appris a voler
« Réponse #3 le: 23 Novembre 2005, 13:23:21 »

oh y a des furieux ici
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Mon lecteur divx a appris a voler
« Réponse #4 le: 23 Novembre 2005, 13:26:57 »

Citation de: joudru
j'ai ouvert la grande baie vitrée a l'arriere et j'ai fait un dégagement a la Barthez
les gamins et ma femme m'ont regardé d'un air bizarre, c'etait vusel, assez marrant


Tu vas polluer ton terrain  :?

 :lol:  :lol:  :lol: j'aurais bien voulu voir ça  :P
IP archivée

zaballe

  • Rover 416 (1.6L 16s) de 1999 -achetée 05/2005 30.000 kms (Maj - 67500kms le 24/03/2007)
  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 569
Mon lecteur divx a appris a voler
« Réponse #5 le: 23 Novembre 2005, 13:53:53 »

Citation de: joudru
j'ai ouvert la grande baie vitrée a l'arriere et j'ai fait un dégagement a la Barthez
les gamins et ma femme m'ont regardé d'un air bizarre, c'etait vusel, assez marrant


Finalement t'arrives bien à bouger malgrès tout! Moi, j'fait ça, j'me retrouve à l'hosto dans la demie heure qui suit complètement coincé! :evil:

Plus sérieusement, ton "Kiss" possède la même puce que mon "Wilson"... Et c'est vrai que moi aussi, c'est de pire en pire (sauf que je l'avais payé 99€ de mémoire).

Si t'es moins bourrin, et que tu veux faire un "retour sur investissement" c'est à dire avec du matos que tu vas garder longtemps, je te conseille de partir sur un lecteur/graveur  DVD/DivX avec un disque dur intégré, afin de dégager à la Barthez ton magnéto!  :lol:

Mais n'hésite pas à prendre "une marque", à regarder les références avant et faire un tour sur des forums comme "hardware.fr" http://forum.hardware.fr/ sur lequel tu auras le retour d'expérience de ceux qui en ont déjà acheté.

Pour un matos pareil, ne pas hésiter à prendre une extention de garantie, c'est quand même assez fragile (c'est de l'électronique quoi 8) ), et ça coute assez cher (à partir de 299€)

Sinon, pour un faible investissement, alors tu peux partir un un lecteur simple mais évite quand même les premiers prix, ils vieillissent mal, sont difficilement mis à jour avec les nouveaux codec, et la qualité y compris celle de l'image n'est pas toujours au rendez vous... Pis, y'a de plus en plus de DivX qui ne passent pas car les nouveaux codecs améliorent la qualité en plus de la compression, ce qui implique plus de calculs, et les "bas de gamme" sont vites dépassé surtout sur des bitrates élevé (dès que ton DivX prends 2CD par exemple pour une bonne qualité, ou alors avec le "DivX2005" qui compresse très bien, mais réclame une bonne puissance de calcul).
Si tu ne lis presque de des DVD, un bas de gamme peu aller, puisque là la puce est "surdimensionnée" puisque la décompression de DivX réclame plus de calculs que celle d'un DVD.
Mais la qualité de l'image est une fois encore pas toujours au rendez vous...
IP archivée
Technicien pour Microsoft XP et VISTA

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Mon lecteur divx a appris a voler
« Réponse #6 le: 23 Novembre 2005, 13:54:12 »

Photos ? :P
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Mon lecteur divx a appris a voler
« Réponse #7 le: 23 Novembre 2005, 14:30:05 »

à ta place je l'aurai vendu à la brocante :ddr:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Mon lecteur divx a appris a voler
« Réponse #8 le: 23 Novembre 2005, 14:49:55 »

Ben oui, mais se battre pour vendre un lecteur avec les clients qui disent "puté 30 euros c'est le prix du neuf" non merci
Je vendais une fois des jeux PC, il y avait "deus ex" qui etait sorti un mois plus tot et que j'avais fini dans tous les sens
je vendais donc 10 euros, acheté 45
on m'en donnait 5 euros, voire 3, car les gars savaient pas si ca allait leur plaire ou si ca tournerais sur leurs machines
Donc de rage, au dixieme gus,ouvert le boitier et pété le CD en deux.
Pareil avec une barette de 64 meg de DDR j'en voulais 5 euros a l'époque ou ca coutait 50
j'aimes bien la gueule des mecs apres ca.
Ou alors
-t'en veut combien de ton casque?
-5 francs
-nan 3
-5 dernier prix
-nan 3 je repasse apres
plus tard le mec reviens
-t'as plus le casque?
- nan je l'ai vendu 2 francs


 :lol:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Mon lecteur divx a appris a voler
« Réponse #9 le: 23 Novembre 2005, 14:51:15 »

Merci zaballe pour ton avis, je vais jeter un oeil sur ton site
nico, photos ce soir 8)
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Mon lecteur divx a appris a voler
« Réponse #10 le: 23 Novembre 2005, 15:06:43 »

Thierry, quand t'as des bonnes affaires comme ça, avant de les casser, parle-nous en :ddr:
IP archivée
Points : 3

trameau

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1645
Mon lecteur divx a appris a voler
« Réponse #11 le: 23 Novembre 2005, 15:12:47 »

Citation de: joudru
Ben oui, mais se battre pour vendre un lecteur avec les clients qui disent "puté 30 euros c'est le prix du neuf" non merci
Je vendais une fois des jeux PC, il y avait "deus ex" qui etait sorti un mois plus tot et que j'avais fini dans tous les sens
je vendais donc 10 euros, acheté 45
on m'en donnait 5 euros, voire 3, car les gars savaient pas si ca allait leur plaire ou si ca tournerais sur leurs machines
Donc de rage, au dixieme gus,ouvert le boitier et pété le CD en deux.

putin man essaye pas de vendre ta rover..elle va mal finir.. :P
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Mon lecteur divx a appris a voler
« Réponse #12 le: 23 Novembre 2005, 15:42:23 »

Nan nico c'est pas une bonne affaire ce lecteur, y a qu'a voir les avis dans rue montgallet
Par contre j'aurais dut la fourguer dans un cash converter c'est clair.
Et ma 75, hors de question de la vendre, elle me plait trop
A ce propos, faut que j'aille la déposer au garrage pour sa cure des 150 000  8)
a bientot
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Mon lecteur divx a appris a voler
« Réponse #13 le: 23 Novembre 2005, 15:57:42 »

t'es pas fait pour le commerce thierry :ddr:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

JUJUL

  • crévé d'lillers
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +52/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7489
Mon lecteur divx a appris a voler
« Réponse #14 le: 23 Novembre 2005, 17:27:06 »

En ce moment il y a des lecteurs dvd/divx à 19€ chez leclerc :ddr:
IP archivée

célica T23, civic ED7, xr2 mk2