Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 07 Mai 2024, 16:29:31
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [214 Mk3 an.99] Rajouter les anti-brouillards  (Lu 2548 fois)

maximil

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 285
  • Coin !
    • Maximil creation
[214 Mk3 an.99] Rajouter les anti-brouillards
« le: 27 Décembre 2005, 10:46:35 »

Bonjour

Je suis dans une région où le brouillard est chose courante... trop courante à mon goût. Je souhaite donc monter des antibrouillards sur ma titine: où peut-on trouver des anti-brouillards convenables : internet, supermaché, casse ?
Doit-on forcément faire un montage avec les anciens caches dans le bouclier où il y a des astuces pour les integrer ?
Où repique-t-on l'electricité: sur le cable de l'anti-brouillard arrière (avec modifs de la valeur du fusible), ou est-ce qu'il faut retirer un cable jusque dans l'habitacle pour rendre utilisable séparément les anti-brouillards avant et arrière ?
IP archivée
Maximil créations: http://maximil.chez-alice.fr

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
[214 Mk3 an.99] Rajouter les anti-brouillards
« Réponse #1 le: 27 Décembre 2005, 17:02:41 »

tu peux essayer ebay.de ou meme demander à une concession, ça te coute rien :wink:
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Re: [214 Mk3 an.99] Rajouter les anti-brouillards
« Réponse #2 le: 27 Décembre 2005, 17:19:26 »

Citation de: maximil
Bonjour

Je suis dans une région où le brouillard est chose courante... trop courante à mon goût. Je souhaite donc monter des antibrouillards sur ma titine: où peut-on trouver des anti-brouillards convenables : internet, supermaché, casse ?


Tu as la réponse dans ta question.
Soit tu recherche les origines, dans ce cas cherche a la casse, sur ce forum ou sur ebay
Ou alors des adaptables ou provenant d'un autre modele qu'il faudra adapter (d'ou le nom)

Citation de: maximil

Doit-on forcément faire un montage avec les anciens caches dans le bouclier où il y a des astuces pour les integrer ?


Cela dépend du modele choisi
Citation de: maximil

Où repique-t-on l'electricité: sur le cable de l'anti-brouillard arrière (avec modifs de la valeur du fusible),


SURTOUT PAS car ton faisceau supportera pas l'ampérage. de plus, si tu rajoute l'antibrouillard avant, achete le comodo qui va avec.

Citation de: maximil

ou est-ce qu'il faut retirer un cable jusque dans l'habitacle pour rendre utilisable séparément les anti-brouillards avant et arrière ?

Oui, en passant par un relais
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

BillyBug

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 214
[214 Mk3 an.99] Rajouter les anti-brouillards
« Réponse #3 le: 27 Décembre 2005, 22:13:45 »

Je me suis renseigné il y a peux la dessus.
Sur ebay tu risques de trouver uniquement les ab et pas le kit de cable. (Sachant que normalement les 200mk3 sont pas pré-cablés).
Sinon le plus simple (j'ai dis le plus simple pas le moin chere) passe par une concession roro. Compte tout de meme 280€ environ sans la pause!!!
IP archivée
Mise à jour du profil aussi régulièrement que possible !!!