Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 11:08:04
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [800] - Utilisation de la clim  (Lu 2332 fois)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[800] - Utilisation de la clim
« le: 05 Avril 2006, 18:47:47 »

Yop

J'ai eu beau lire et relire le manuel, ça reste super vague pour moi, une vraie petite usine à gaz :W

Quand je met la clim en auto, et que je règle mettons 22°, elle se met à souffler comme une furie (au moins je vois que ça marche) mais elle fait ça pendant 15mn et elle ne s'arrête jamais de souffler :beuh:

Alors c'est un peu lourd, car non seulement ça souffle dans les mains et ça fait froid, mais en plus quand je ferme les aérations ça fait monter le bordel en pression et ça fait encore plus de bruit :ddr: Et en plus ça me transforme l'habitacle en igloo :D

Y'a pas moyen de régler manuellement la soufflerie ? Ou est-ce un problème de sonde de température intérieure ? (c'est mal foutu d'ailleurs, on ne peut pas voir la température intérieure, seulement l'extérieure)

Merki (^^)
IP archivée
Points : 3

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Re : [800] - Utilisation de la clim
« Réponse #1 le: 05 Avril 2006, 18:49:16 »

Peut être que t'a réglé 22° extérieur :ddr: Alors temps qu'il ne fait pas 22° dehors,elle prend le chaud de l'intérieur pour le mettre dehors :ddr:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : [800] - Utilisation de la clim
« Réponse #2 le: 05 Avril 2006, 18:57:28 »

Peut être que t'a réglé 22° extérieur :ddr: Alors temps qu'il ne fait pas 22° dehors,elle prend le chaud de l'intérieur pour le mettre dehors :ddr:
T'es con :ddr:

On ne peut pas régler la température extérieure voyons, sinon ça fait trop d'espace à refroidir, j'ai pas assez de gaz :o|
IP archivée
Points : 3

cyrilofmars

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +104/-19
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6028
  • 6sous le Marseillais
Re : [800] - Utilisation de la clim
« Réponse #3 le: 05 Avril 2006, 19:28:28 »

En faite quand tu regle 22° elle souflera a fond ou du moin assez fort pour faire tomber la température jusqua 22° apres une fois a 22° elle sera a son régime a proprié afin de maintenir l'habitacle a 22°

Maintenant qi elel ne s'arrete pas tu as un probleme avec la sonde, regarde aussi si l'entré de la sonde n'est pas bouché avec la poussière ca arrive  :wink:
IP archivée
6sous le Marseillais
:)