Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 03 Mai 2024, 07:40:37
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 cdt] boitier éléctronique  (Lu 2589 fois)

chouan

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
[75 cdt] boitier éléctronique
« le: 12 Avril 2006, 19:24:52 »

bonjour,
j'arrive d'avoir une grosse panne sur ma rover 75 cdt2.0,apparement le boitier éléctronique qui se trouve sous le capot aurait prit l'eau, ce qui engendre des disfonctionnements moteur ( bruits injecteurs, mauvaise combustion,etc...).Le probléme s'est que la voiture est chez le seul concessionnaire Rover de Vendée(85) à la Roche sur Yon, il on passé le bon de commande de la pièce mais il n'y a aucun délai de livraison.
Cela fait trois semaines que la voiture est au garage et personnen'est capable de me trouver une pièce neuve qui vaut monté la bagatelle de 1725.00 EUR.
Quelqu'un peut-il me renseigner ou trouver cette pièce neuve ou peut être d'occasion car comme cela est parti le garage peut garder la voiture X temps sans pièce.
Merci de vos réponses
« Modifié: 12 Avril 2006, 20:48:36 par Fantomas »
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
Re : boitier éléctronique
« Réponse #1 le: 12 Avril 2006, 20:44:56 »

ton écu qui a prit la flotte c'est a cause des évaquations d'eau bouché,le compartiment ou ce trouve l'écu de gestion moteur ce noit a cause de la monté d'eau,mais si la 75 serai a moi je ouvrirai l'écu pour le laissé séché (déjà sauvé quelques ecu a cause du karcher mais jamais éssayé sur 75) ont ne sait jamais :)
perso a chaques révision je passe un coup de fils de fer dans les 2 évacuations accè par le dessous (même accè sans enlevé la tole) et qui n'est pas renseigné dans les doc de révision :(
sérieux,possésseur de 75 dite a vos mécanos de faire ça pour évité de gros prob,j'avais fait un poste la dessus,mais il me semble que la photo de la doc   n'est pas très précise :(
il faudrait que je prenne une tof pour plus de précision ou ce situ les 2 évacuations.
par contre l'évacuation de gauche peut causé une entré d'eau au dessus des pédale :)
IP archivée

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
Re : [75 cdt] boitier éléctronique
« Réponse #2 le: 12 Avril 2006, 20:49:33 »

Titre remis en forme pour le voisin vendéen
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200