Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: rover25 le 10 Septembre 2009, 20:44:51
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Bonjour à tous voila on me propose une rover 220 turbo de 1993 avec 138 000 kms, les frais dejat effectué son les suivants,
-distribution et joint de culasse à 118 000 kms.
-enbrayage a 80 000kms.
- et peinture complete (pes tres soigné mais tres beau) a 135 000kms.
Ce qu'il y a affaire dessus,
-pneu avant
-souflet de cardan droit
-et alternateur hs ( il ne charge plus celon le propiétaire)
-- Apres c'est de la restoration le siege conducteur est mort percé au niveau de l'asise.
--Les cuire son fatigué
--Les garniture son a remertre en etat. Enfin ce sin les tissu qui sifile une peu.
Les plus de la voiture.
-Admission direct posé proporement mais mal placé.
-Tube du collecteur au silencieux.
-Et suspension neuve coni.
Apres le vendeur ma la vend avec le controle tecknique 3000euros, il y a une petite fuite sur la DA Rien de mechant, il y a juste un bruit (sa racasse) quand on enbrai. Mon avis c'est la buté d'embrayge, le vendeur ma dit que sa la toujours fait.
Autrement elle tourne supert bien^^ .
Voila je peux metre une ou deux photo si cela peux facilité votre avis. Merci a tous.
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Bonsoir, c'est une présente sur leboncoin ?
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http://www.leboncoin.fr/vi/63944680.htm?ca=18_s
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c'est de celle ci dont je parlais oui :)
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oui :wink:
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oui c'est cel si matt1511
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Je sait pas si c'est les prix? Mais en tous cas sa marche du feu de dieu. Et il y a de la petite remise a niveau faire.
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en tout cas elle a l'air propre sylvain
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si je me lance la dedant quand elle sera fini je ferai des petite photos. mais oui matthieu elle est vraiment tres bel. Pas contre je la prend avec les jante d'origine. Car il a toute les piece d'origine sauf la boite a air.
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Y a quand même des fraie a faire tu peux l'avoir moins chère a mon avis.sinon belle couleur
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Mais c'est bizard elle ne sont pas sortie en 1994 en france? Et avec la clim? Car la elle est de 1993 et pas de clim ni abs il me semble.
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la clim c'est pas grave ta le toit :)
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la clim c'est pas grave ta le toit :)
ça vaut pas la clim croit moi :ddr:
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ça vaut pas la clim croit moi :ddr:
+1
Avec le t-top, dès qu'il y a du soleil, l'intérieur chauffe très vite :D
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+1
Avec le t-top, dès qu'il y a du soleil, l'intérieur chauffe très vite :D
pour le coupé sans clim', l'été pour faire semblant, faut ouvrir les vitres à fond, virer le toit complet et rouler à 130 :D
mais après on ne s'entend plus parler :ddr:
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pour le coupé sans clim', l'été pour faire semblant, faut ouvrir les vitres à fond, virer le toit complet et rouler à 130 :D
mais après on ne s'entend plus parler :ddr:
8)
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pour le coupé sans clim', l'été pour faire semblant, faut ouvrir les vitres à fond, virer le toit complet et rouler à 130 :D
mais après on ne s'entend plus parler :ddr:
C'est ce que je fais :bah:
:W
Sinon pour ce coupé, je dirais qu'il peut valoir le coup si tu le gardes un moment car faut faire des frais :)
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bas c'est mon bute de le gardé le plus longtemps possible. Comme ma rover25. Je sait pas trop combien sa ce vend ce genre de voiture. Et les probleme qu'il peux i avoir point de vue fiabilité.
Mais le plus dure a mon gou a reffaire sur cel si c'est le siege conducteur :s J'attend les nouvel du propriétaire car il va la passé au Controle Tecknique avant.
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fait baisser le prix au max ! en occaz on a toujours quelque surprise :wink:
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fait baisser le prix au max ! en occaz on a toujours quelque surprise :wink:
va pas non plus le démoralisé hein .... :-P
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oh ben si, en occas' sur une rover, faut toujours demander le moins cher et se garder des sous de coté :D
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oh ben si, en occas' sur une rover, faut toujours demander le moins cher et se garder des sous de coté :D
en parlant de ça , ma petite 214 si je ne l'ai payer que 700 euro au lieu de 2700 de valeur argus pour un j.d.c. hors service ... :roll2:
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Ouais 3000€ ca fait cher avec les frais à faire après,
surtout qu'il n'a pas d'option.
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en parlant de ça , ma petite 214 si je ne l'ai payer que 700 euro au lieu de 2700 de valeur argus pour un j.d.c. hors service ... :roll2:
c'est son prix :)
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ouai c'est vrai. Enfin j'attend le résulta du control tecknique. Mais les options je men fou un peux cest surtou pour le moteur et l'estetique. Les options je les est dans ma roro25 pack luxe^^
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oups j'ai loupé un épisode? Vous parliez de quel auto? :lol:
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Stop HS :fleur:
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:?
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Voila les nouvel. La voiture passe sans probléme au contre tecknique. Mais il y a train arriere droit jeu mineure sur la rotule, gicleur de lave glace avant droit ne marche pas, off :o Et default detanchéité boite de vitesse..
Voila a votre avis à combien la voiture pour etre vendu et si sa vau le cou? Moi je pensse que oui ce son des bricole.
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récapitule tous ce qui est a faire et on te dis ca :wink:
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rien de bien grave de mon avis, car normalement les pièces se trouvent encore :)
gicleurs en occas'
fuite de boite: j'ai reglé ça l'année dernière donc ça devrait toujours être bon
reste à voir pour le train arrière :roll:
attends les bonnes réponses mais utilise l'argument de tous, rover est mort, donc tu lui achète pour le débarrasser :D
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et bien entendu oublie pas une chose dans ton argumentation les pièces vont se faire de plus en plus rares donc tu es pas sure de pouvoir y trouver ton conte ;)
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ton conte ;)
Plutôt conte des 1001 nuits ou plutôt genre il était une fois ?
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Plutôt conte des 1001 nuits ou plutôt genre il était une fois ?
il me semble que le mail du vendeur c'est aladin@lampemerveilleuse.com :roll: :aga:
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fuite de boite sur un t16t c'est pas top, vérifier si il n'y a pas de jeu de différentiel ( visible a la main en faisant bouger les cardans )
les boite sont fragile la dessus
et train arrière, surement silentbloc non ? :roll:
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Pour le cilendre bloc c'est juste une rotule. Pour la boite de vitesse je sait pas j'ai rien remarque en roulant.
En gros il y a alternateur et souflet et vidange a faire tous de suite a la reprise du véhicule.
Apres il y a les pneux arriere, siege conducteur, gicleur de lave glace, et boite, j'avais regardé dessous. sa ressemble a sa http://images.forum-auto.com/mesimages/578217/fuite_clio2.jpg c'est pas une boite rover c'est juste pour vous montré. Je sait que sur mon encien véhicule c'etait pire que sa et j'ai toujours roulé comme sa sans problème. Meme sur mon roro mazoute sa tendance a etre noir sans fuire. que la sur la 220 sa goute apparament. :(
J'ai essayer de negocier mais il veux pas vue qu'il n'est pas pressé de la vendre.
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il est pas presser mais vue tous les frais qu'il y a dessus il se touche un peut quand même.
Rien que le soufflet ça décote pas mal en plus alternateur fuite de boite des pneus a changer les sièges a retaper(cuir a changer ) le gicleur de lave glace a débouché (aiguille ?).
Enfin si tu la veux vraiment ton choix est fait mais pour ce prix la tu peut trouver mieux a mon humble avis .
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il est pas presser mais vue tous les frais qu'il y a dessus il se touche un peut quand même.
Rien que le soufflet ça décote pas mal en plus alternateur fuite de boite des pneus a changer les sièges a retaper(cuir a changer ) le gicleur de lave glace a débouché (aiguille ?).
Enfin si tu la veux vraiment ton choix est fait mais pour ce prix la tu peut trouver mieux a mon humble avis .
+1 il doit y avoir mieux a ce prix la
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pour le mème prix je peu mème te proposer une 620 ti mème moteur boite changé, soufflet ok et zéro défaut au CT :D
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la 620ti n'est pas le meme stile de véhicule aussi mais bon sa laisse reflection quand meme. Je vais le mariné un peux. Il va bien finir par négocié ^^ :roll2:
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Dans cet état et à ce prix, ca m'étonnerait que quelqu'un lui achète rapidement :D
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Dans cet état et à ce prix, ca m'étonnerait que quelqu'un lui achète rapidement :D
ou alors c'est quelqu'un qui a pas mal de fric et qui est passionné ... :idea:
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:wink: sa vaudrais combien a votre avis?
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1.500 à 2.000€ compte tenu de l'état, sous réserve e ce qu'on ne voit pas :mrblue:
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1.500 à 2.000€ compte tenu de l'état, sous réserve e ce qu'on ne voit pas :mrblue:
+1 et s'il est rouillé, pas plus de 500€ :D
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1.500 à 2.000€ compte tenu de l'état, sous réserve e ce qu'on ne voit pas :mrblue:
Il a quand même refait le joint de culasse, la distribution et l'embrayage :)
(à savoir si facture et bien fait)
et une demi-peinture .
Je voyais plutôt 2000-2500.
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Il a quand même refait le joint de culasse, la distribution et l'embrayage :)
(à savoir si facture et bien fait)
et une demi-peinture .
Je voyais plutôt 2000-2500.
Et alors ? Tu connais le prix d'une boite de vitesse ?
Si je refais le joint de culasse, la distribution et l'embrayage sur une Fiat Uno, je pourrai la vendre 2.000€ selon toi ? :aga:
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Si je refais le joint de culasse, la distribution et l'embrayage sur une Fiat Uno, je pourrai la vendre 2.000€ selon toi ? :aga:
te connaissant tu la mettras à ce prix la :sol: :aga:
mais faut la vendre à une meuf apprentie par contre :ddr:
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attend c'est louche ca il fait un embrayage mais ne fait pas la boite , c'est comme si je faisais un joins de culasse sans changer les courroies ...
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attend c'est louche ca il fait un embrayage mais ne fait pas la boite , c'est comme si je faisais un joins de culasse sans changer les courroies ...
hein ? :ddr:
si le mec ne connait pas la faiblesse de cette boitre il n'y a aucune raison de toucher a la boite quant on fait un embrayage :wink:
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Et alors ? Tu connais le prix d'une boite de vitesse ?
J'avais oublié la boite :D
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j'avou si il connai pas les faiblesse il sens péocupe pas. Mais elle n'est pas rouillé nul par c'est sur par contre. Et il y a toute les factures enbrayage joint de culasse ect. Mais j'admet aussi que l'embrayage a ete fait comme des sagions car changé un embrayage sans verifié la buté ou les roulement enfin sans les changé c'est "con" Car mtn sa couine :lol:
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enfin j'espere qu'un jour je retrouverai le plaisir de conduire une essence (en avoir une) car le mazoute c'est bien gentil mais.......... sa avance pas........ :lol:
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enfin j'espere qu'un jour je retrouverai le plaisir de conduire une essence (en avoir une) car le mazoute c'est bien gentil mais.......... sa avance pas........ :lol:
ca dépend du mazout que tu as :bah:
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ca dépend du mazout que tu as :bah:
+1 et une grande majorité de moteur essences se trainent aussi :ddr:
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grave :D
autant je n'aime pas le diesel mais j'avoue que certains marchent bien :?
je pense que "de nos jours", il ne faut plus critiquer la puissance mais juste l'utilisation :)
j'ai roulé dernièrement en 115cv, c'est sympa pour doubler, mais faut penser à passer la vitesse assez tôt :ddr:
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je pense que "de nos jours", il ne faut plus critiquer la puissance mais juste l'utilisation :)
j'ai roulé dernièrement en 115cv, c'est sympa pour doubler, mais faut penser à passer la vitesse assez tôt :ddr:
Clair que certains marchent bien, on ne peux critiquer que le rendement et l'agrément (encore que ça c'est subjectif... )
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ben tu vois j'aime bien le couple a bas régime comme les diesel, mais moi je pratique ça en moto :D
le diesel, je ne dis plus rien, quand je vois que des mazouts de 130cv, foutent à l'amende une 75 en v6 :D
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tu confond tout matt
comparons ce qui est comparable aussi
tu fout a l'amende une velsatis diesel
par contre une 206 2L hdi se fait mettre sévère par une megane rs de meme cylindrée essence, et bien pire
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tu confond tout matt
comparons ce qui est comparable aussi
tu fout a l'amende une velsatis diesel
par contre une 206 2L hdi se fait mettre sévère par une megane rs de meme cylindrée essence, et bien pire
Prenons mieux une 207 2L hdi se fait mettre a l'amende par le 2L ca20det (moteur de la 200 sx S14)
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ben justement, je compare de façon objective....
quand je vois qu'un c3 picasso (110hdi et un bon 1T2) accélère comme moi, "j'ai les boules", c'est sur que j'ai plus d'allonge dans les tours, mais ça reste hallucinant je trouve :roll:
après je sais que la 75 est plus lourde.... mais les nouveaux mazouts ont de quoi foutre à l'amende les anciens essence
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il y a un turbo aussi :wink:
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il y a un turbo aussi :wink:
Bin oui :bah:
C'est ce que Matthieu (414) a du mal à saisir... Compare à technologie équivalente au lieu de comparer à simple cylindrée équivalente :ddr:
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moi j'ai un 2td sur la rover 25. C'est sur que tous les 2 hdi voir meme tdi sur certaine golf je les fumes ect. Mais un pote qui a une golf 1.6 fsi bas c'est trise mais je suis deriere:( Et je rejoind l'idée que c'est la tecknologie qui fait tous mais pas la cylindré sa ne veux plus rien dire maintenent. La preuve avec les polo1.8turbo qui son moins puissante qu'un william enfin il me semble, bas la wiwi est deriere j'avou il y a le turbo mais quand meme. Meme un GTT sa ce trouve passe devant mon mazoute :lol: mais bon au moins je consomme pas ^^
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1.4 fsi pardon de 90cheveaux
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moi j'ai un 2td sur la rover 25. C'est sur que tous les 2 hdi voir meme tdi sur certaine golf je les fumes ect. Mais un pote qui a une golf 1.6 fsi bas c'est trise mais je suis deriere:( Et je rejoind l'idée que c'est la tecknologie qui fait tous mais pas la cylindré sa ne veux plus rien dire maintenent. La preuve avec les polo1.8turbo qui son moins puissante qu'un william enfin il me semble, bas la wiwi est deriere j'avou il y a le turbo mais quand meme. Meme un GTT sa ce trouve passe devant mon mazoute :lol: mais bon au moins je consomme pas ^^
Si tu passes devant une Golf TDI 150 avec ta 25 je te paye un restau :wink: :ddr:
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ah bas non pas la 150 quand meme :-P je voi juste une fumé noir lol
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ah bas non pas la 150 quand meme :-P je voi juste une fumé noir lol
Bah voilà tu me dois un restau :fier: :ddr:
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et moi je me rend compte que j'ai posté n'importe quoi :D
je suis à la ramasse avec les nouveaux gazoils, car si je parle d'atmo en diesel et essence, en effet en comparaison le mazout est à la ramasse complet :bag: :ddr:
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un mcdo sa te va? :-P