salut a tous et tres heureux que le forum soit de retour
Donc je vous expose mon problème , j'ai remarqué il y a 2 jours que ma zr fumer , j'ai pensé au froid au départ comme il fait froid en ce moment a strasbourg et que je n'ai jamais eu l'occasion de la conduire dans le froid étant a toulouse avant, je rentre chez moi la laisse refroidir et controle sous le capot , la je remarque qu'il manque 5mm de ldr comparé a il y a 10 jours lors du dernier controle , bref je fait l'appoint , je repart le lendemain la je remarque que mon ralentit est un peut plus haut que d'habitude (1 baton au dessus de 1000 rpm a froid au lieu de 1000 pile) et un peut en dessous de 1000 rpm a chaud au lieu de 2 batons en dessous de 1000, bref en rentrant je controle pedale , cable ,papillon , fait un reset écu tj pareil ; la je me met a chercher sur les forums uk et je trouve plusieurs sujets , apres quelques heures de lecture la theory que je retien serait le join du collecteur d'admission a changer (inlet manifold gasket) si je ne me treompe pas , qu'en pensez vous ? en passant le ldr n'a pas rebouger depuis l'appoint mais elle fume tj un peut et ralentit toujours trop haut, j'ai bien sur controlé tout mes niveaux , aucune trace de mayo nul part ect, j'ai controlé pour des fuites de ldr rien a signaler , mon autre theory serais le bouchon du vasque ? J'ai donc regarder pour le join sur rimmer il est a 9£ :s plus de fdp que de prix lol , pensez vous que c'est le meme que sur les land rover et que je puisse le choper en concession ? Merci d'avance pour la lecture ennuyante lol et pour les éventuels reponses