Bienvenu à toi, et désolé pour le rétro ,je viens de rentrer de vacances et donc n'ai pu te répondre avant
Ta 213 a l'air très propre
C'est une vraie Vanden Plas, avec la barette supérieure de calandre chromée, le monogramme sur le coffre arrière, l'enbout d'échappement chromé, les enjoliveurs de roues spécifiques signés VP et les laves phares sur le pare choc avant ? Ou une 213 SE classique avec l'option intérieur cuir conolly et toit ouvrant??
Je n'ai pas souvenance d'ailleurs de l'existence de la finition Vanden Plas sur la 213... En angleterre, il existait uniquement la finition Vanden Plas sur les 216 à carbu au départ, puis SE EFI ensuite...
En tous les cas à 160 000 kms, tu viens simplement de terminer le rodage
je vais d'ailleurs en acquérir une autre que je démonterais pour pièces, qui a 222 000 kms et qui tourne comme une horloge.
A ta dispo si tu as besoin de renseignements sur la 213, j'ai absolument tout en doc commerciales, manuels d'atelier, fiches internes Rover,...... Et je les connais par coeur pour le reste, leurs rares maladies,.....