Les sections MG/Rover > Guides, tuto & modes d'emploi

[Modification joint de culasse] sur moteur série K 4 cylindres

(1/17) > >>

bens:
salut a tous
chez Land Rover ils ont une nouvelle modification de joint de culasse pour les moteurs série K,naturellement cette modification date de 2 ou 3 mois,donc impossible que MG Rover possède cette modification.
(peut etre quelqu'un a déjà posté cette modification dans le forum sans que je m'en aperçois) :?
il est vrai,quand je possédais ce new joint de culasse(il est claire,ce que je voulais comme joint de culasse sans emmerde) :)
un joint de culasse dépourvu de petit joint de cahouchou :)
par contre il faut changé la plaque inférieur(d'ou ce prend les vis culasse,donc démonté le carter inf d'huile) vis culasse et le new joint de culasse.
donc il faut monté ce new joint (plusieurs épaisseur) et par dessus rajouté un autre joint simple :)
a mon avis niveau sytem technique,pour moi cela doit etre impect :)
a mon avis mon pote mag du forum pourra envoyé des tofs,sinon dès que j'ai le temps je vous enverrai des tofs :)

igor:
Tu veux dire qu'avec ca plus de soucis de joint de cucu  :eek: Ce serait nickel ca !!!!


A+++++++++++

xedos:
Et sur les KV6 au fait on se tappe aussi ce mauvais joint ou on a un joint digne de ce nom ?

bigmon:

--- Citation de: bens le 09 Octobre 2006, 20:29:36 ---salut a tous
chez Land Rover ils ont une nouvelle modiffe de joint de culasse pour les moteur série K,naturellement cette modiffe date de 2 ou 3 mois,donc impossible que MG Rover possède cette modiffe.
il faut changé la plaque inférieur(d'ou ce prend les vis culasse,donc démonté le carter inf d'huile) vis culasse et le new joint de culasse.
donc il faut monté ce new joint (plusieurs épaisseur) et par dessus rajouté un autre joint simple :)
a mon avis niveau sytem technique,pour moi cela doit etre impect :)

--- Fin de citation ---

mdr, tu me l'apprend , mais comme je n'ai pas acces au note technique et qu'au niveau de l'atelier ils sont un peu debordé (5marques a gerer, ça n'aide pas...)
des que j'ai le temps je me jette sur ce truc!!
(pas cette semaine, je suis dans mes 3jours de paternité et en + effectif reduit, donc on optimize le temps et les priorités)

sais tu si la modif et repertorié dans Microcat et
pour Landrover c'est l'ultime modif étant donné que le Freelander 2 arrive, je suppose que le k series tombe a l'eau !!

yallah5:

--- Citation de: xedos le 10 Octobre 2006, 14:23:55 ---Et sur les KV6 au fait on se tappe aussi ce mauvais joint ou on a un joint digne de ce nom ?

--- Fin de citation ---
non va bien :ddr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique