Une prelude est plus importe donc se met en travers moins facilement mais par contre nos Zr on un ebonne tenue de route pour leur gabarit et en plus tu peux facilement controler quand tu mets ton arriere en glisse (rond pôint par exemple..!).. comme dans un rallye.. Alors que la prelude si elle decroche.. t'es mort..
bon je sais que cela n'a rien a voir mais j'ai l'impression que c'est le meme problème avec la 827, elle tient très bien (encore mieux avec les 17) mais j'ai l'impression que si un jour ça décroche je ne pourrait rien faire
ensuite pour les zr/zs l'histoire d'onctuosité viens en grande partie de l'architecture moteur
le v6 sera forcément plus linéaire et onctueux que le 4 pattes, et il peux reprendre des les plus bas régimes
et encore la comparaison est faussé a cause du vvc qui est censé apporter une certaines linéarité a la zr
les 2 voitures n'ont pas la meme vocation a mon sens, je verrai plus la zr en rallye et la zs en supertourisme par exemple