Salut,
Dis à ton cousin de faire vérifier le système VIS de son KV6 parce que si tu as l'impression d'être dans une Audi ou une Mercedes de 2 tonnes dans une MG ZS 180 c'est qu'elle est en panne ou que son Ecu a besoin d'un reset (electronique Siemens autoadaptative) : débrancher la batterie un quart d'heure - rebrancher - faire chauffer la bête 10 minutes puis ........ la "violenter" à chaque rapport (jusqu'à 5500-6000t/m pendant 5 minutes et puis limite rupteur les 5 minutes suivantes). Vérifies également que son corps d'accélérateur ne soit pas pollué par l'huile moteur ce qui provoque une inertie importante en phase d'accélération à chaque changement de rapport. On peut trouver toutes ces infos sur les forums anglais.
Bref, c'est une voiture qui necessite quelques attentions mais qui donne énormément de plaisir à son conducteur....
Mes gosses l'adorent même s'il leur est impossible de regarder un DVD normalement dans cette bagnole surtout lorsqu'on grimpe dans le Vercors en partant de Grenoble, exercice terrible pour mes pneus Michelin de l'époque qui ont littéralement fondus !
Une ligne complète inox PiperJapan Slashcut 100mm avec decat et des ressorts Xpower (-2cm) vont arrivés d'angleterre au mois de janvier 2008 pour ma berline poussive. Un tuto complet avec photo sera prévu et je vous donnerais mes impressions. Miam miam !!!!
Bonne soirée à tous.
PS : je vous conseille le télépéage, pour faire des runs gratos (ou presque !) sur l'Autoroute y'a rien de tel ! On cale son départ en même temps que la voiture d'a côté et là faut voir la gueule des "germanistes" lorsqu'ils se font gratter par une caisse qui coute 20.000 euros de moins que la leur. Un bonheur puéril mais un bonheur quand même
!!