moi je conseil de changé les 2 cylindres de roue avec bien sur les machoires ou garnitures pour ceux qui préfère,avec les freins ça reste comme meme un éléments qui peut etre dangereux en cas de prob.
sinon besion d'aucun arrache,pour le tambour,suffit d'enlevé les 2 vis cruxiformes,détendre au max le réglage du frein a main et démonté les machoires,si tu veut pour mieux accé de démonté le moyeu roulement et avec un coup de marteau il sort tout seul (fait gaffe sur certain modèle pas a gauche du coté gauche).
moi perso comment je fait :
réglage frein a main détendu au max
je fait le plein de liquide de frein (le mieux viré le vieux liquide de frein avec une seringue pour en mettre du neuf ras la gueule)
démonte en premier le cylindre de roue,je bouche le tuyau avec par éxemple le capuchon de la vis de purge (je fais çà pour évité que ça coule de partout et surtout pour ne pas désamorçé le maitre cylindre)
enlève les 2 ressorts d'appuis de machoires
enlève le ressort infférieure en déboitant la partie machoires inf vers l'avant pour donné du mou avec un tournevis
déboite le cable de frein a main et dépose des machoires.
pour remontage pareille en méttant le cylindre de roue en dernier
détendre le rattrapage auto des machoires
mettre tambour
purge des freins
pompé les freins tout en faisant joué le frein a main (course longue normale) pour ratrappé le réglage auto des machoires,le faire moteur en route parce que plus de puissance au pied
et pour finir réglé le frein a main