Avez-vous déja vu une 820Si chauffé???
J'en ai eu l'expérience ce soir même, en rentrant de Grenoble j'ai eu le malheur de constater que mon aiguille de température qui se logeait au bas du compteur depuis des années a eu le désir de se balader jusqu'à la limite avant le rouge...
Arret sur aire de repos, ouverture du capot,vapeur dans tout les sens, ouverture bouchon vase d'expansion (je sais c'est pas bien...), tout le liquide s'est évaporé...
J'ai donc attendu que le moteur refroidisse un peu, refait le plein d'eau, fait le test du radiateur (comme dans la notice) et reparti pour 70km restant à basse vitesse.
L'aiguille ne s'est pas emballé, en tirant sur le moteur elle est monté maxi au milieu du compteur...Arrivé chez moi j'ai ouvert le capot, laisser le contact pour que le ventilo du radiateur tourne...j'entendais des genres de crépitemment dans le moteur surtout vers les culbuteur.
Maintenant il me reste 2 jours pour savoir d'où sa peut venir, je n'ai pas démonté le cache courroie ni controler la pompe à eau...si quelqu'un a déja eu se problème.
Merci