Bonjour,
Après plus d'une année avec des coupures moteur en roulant, plus des démarrage à chaud un peu difficile (si elle ne démarrait pas du premier coup, fallait attendre 5 mn avant de repartir !
Volà qu'elle ne veut plus en jouer !
Pas de code panne au départ ! Maintenant et après réintialisation du calculateur, code 15 !
Démontage de la tête de distribution : Vérif visuelle plus mesure des résistance bobine HT plus capteurs, cela semble correct (350 homs en moyenne pour les capteurs, 0.8 homs pour le circuit primaire bobine et 9 Khoms pour le secondaire).
Questions
Je m'attaque au contrôle de tension, mais problème premier, il est fait mention d'un "connnecteur relai double" !
A quoi sert ce relai et ou est-il placé ?
Apparemment ce problème est récurent chez tous les types de Rover ! Y'a un problème connu et identifié ? Calculatuer HS c'est fréquent ou pas ?
Bon, voilà en gros ! Si quelqu'un peut me mettre sur le bon aiguillage pour la recherche de panne ce serait sympa
A bientôt de vous lire