Je sais pas ou en est sur le décompte mais j'en ai une aussi, une sc MK 2 (et pas 1 comme j'avais mis en effet).
On trouve assez souvent des annonces en effet, mais personnellement je n'en ai jamais vu (sauf en Angleterre) en vrai à part la mienne donc ça ne doit pas être si courant que ça...en tous cas dans l'hexagone. On voit plus souvent des séries 8 de chez BMW de la même époque et elles sont déjà super rares...
Ca coûtait plus de 250 000 francs neuf (je sais plus bien je l'avais vu, entre 250 et 300 000 je crois, à confirmer), donc c'est pas à la portée de n'importe qui et à ce prix les gens prenaient une mercédès ou une bmw voire une porcshe pour pas beaucoup plus cher, elle ne s'est pas bien vendue. Et pourtant c'est une très bonne voiture.
C'est vrai qu'elles sont pas chères, d'ailleurs c'est le coupé haut de gamme de cette époque le moins cher du marché, mais en général les grosses cylindrées un peu vieilles se vendent pas chères. Après peut être aussi que les gens n'ont pas raison de les vendre au prix d'une clio de la même époque.
Il y avait un mec qui vendait un modèle encore plus rare en 2;0 i importé, moteur honda 200cv, une pure merveille.
J'ai moi aussi entendu parler comme ça a été dit d'une cinquantaine de ces voitures en france mais je ne sais pas si c'est vrai. Il suffirait de se renseigner auprès de quelqu'un dans une préfecture je crois.
Maintenant s'il n'y en vraiment si peu que ça, à moins qu'elles soient hyper courantes en belgique, en allemagne et ailleurs, ça veut dire qu'elle valent bien plus qu'on ne le croit et qu'elles ne devraient pas se décoter comme ça. Une bagnole rare çe peut coûter la peau des fesses, et leur côte remonter d'un coup, encore plus quand à l'origine c'est une voiture de luxe parceque bon, vu le prix neuf c'est quand même une voiture de luxe sans être une rolls non plus...