tres simple sur les séries 200 en fait
200mk1
motorisations :
213 = moteur Honda EV2 1342 cm3 73cv din 12 soupapes 6cv (7cv en boite auto sur les 213 SE BVA)
216 S, SE = moteur Austin 1598 cm3 83 cv din 6 cv
216 Sprint = moteur Austin 1598 cm3 83cv din 8cv (boite à rapports courts de la Vitesse)
216 SE EFI = moteur Austin 1598 cm3 102 cv din Injection 7cv
216 Vitesse EFI = moteur Austin 1598 cm3 102 cv din Injection 8cv (boite à rapports courts)
200mk2, celle de max mais aussi mon coupé
motorisations :
214 i : 1396 cm3 8 soupapes (75 chevaux catalysé)
214 Si, 214 GSi, 414 GSi : 1396 cm3 16 soupapes injection monopoint (95 ch. non catalysé)
214 Si, 214 GSi, 214 i cabriolet, 414 GSi : 1396 cm3 16 soupapes injection monopoint (90 ch. catalysé)
214 Si, 214 Se, 214 Sutton, 214 GSi, 214 SLi, 214 Sei, 214 i cabriolet, 414 GSi, 414 SLi : 1396 cm3 16 soupapes injection multipoint (103 ch.)
216 GSi, 216 GSi auto, 416 GSi, 416 GSi auto : 1590 cm3 16 soupapes SOHC 1 arbre a cames (115 ch. non catalysé)
216 GSi, 216 GSi auto, 416 GSi : 1590 cm3 16 soupapes SOHC 1 arbre a cames (111 ch. catalysé)
216 GTI, 416 GTI : 1590 cm3 16 soupapes DOHC 2 arbres a cames (130 ch. non catalysé)
216 GTI, 216 i coupé, 216 i cabriolet : 1590 cm3 16 soupapes DOHC 2 arbres a cames (130 ch. non catalysé)
220 GSi, 220 coupé : 1994 cm3 16 soupapes (136 ch. catalysé)
220 coupé turbo : 1994 cm3 16 soupapes Turbo (200 ch. catalysé)
218 D, 218 SDe, 218 SD sutton, 218 SD : 1905 cm3 (67ch.)
218 SD turbo, 218 SLD turbo, 418 SD turbo, 418 GSD turbo : 1769 cm3 turbo (88ch.)
200mk3
motorisations :
214 i : 1396 cm3 8 soupapes (75 chevaux catalysé)
214 Si, 214 iS, 414 i : 1396 cm3 16 soupapes (103 ch.)
216 Si lux, 216 Si lux cvt, 416 Si : 1589 cm3 16 soupapes (111ch.)
200 Vi : 1796 cm3 vvc (145ch.)
420 Si lux : 1994 cm3 16 soupapes (136 ch.)
220 D, 220 SD, 420 D : 1994 cm3 turbo injection directe mécanique (86ch.)
220 SDi, 220 SDi lux, 420 Di, 420 SDi lux : 1994 cm3 turbo injection directe éléctronique (105ch.)