samedi dernier, j'ai essayer une zs 115td phase 2
déçu de la trop faible différence de comportement avec la 45 phase 1 pour ma part
a part avoir des suspatte plus raide elle reste sous-vireuse et bruyante
![:? :?](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/dry.gif)
autre point gênant, la boite pg1 relativement agréable sous tout les modèles rover que j'ai pu essayer devient très raide du fait d'un levier de commande trop raccourci ( sport style
![:ddr: :ddr:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/ddr.gif)
)
le faut cuir des sièges semis cuir se dégrade dés 70 000 kms.......
moteur >> vous êtes certain que c'est une 115 ?
![:ddr: :ddr:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/ddr.gif)
perso je n'est ressenti aucune différence avec la version 100.... possible problème de débitmètre donc passons ce défaut...
question carroserie par contre c'est vraiment pas mal
![:) :)](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/smile.gif)
belle prouesse de faire du beau et sport avec du vieux et générique...
en gros, si vous ètes habituer a une 400/45 mazout, l'achat d'une zs phase 2 e vous dépaysera pas du tout
![:) :)](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/smile.gif)
si vous changer en pensant évoluer énormément.......
![:? :?](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/dry.gif)