Pour le swap le moteur 2l turbo est loin de suffir
Si tu veux moi je te fais le swap j'ai tout ce qui faut tu me MP
Si tu mets un compresseur c'est pareil que si tu mets un turbo pour ce qui est du moteur il vaut mieux renforcer (meme si tu peux toujours faire sans c'est BEAUCOUP mieux de renforcer). Tu suralimentes le moteur en air donc idem au turbo, c'est juste que tu n'as pas besoin de collecteur sur mesure mais a part ca tout le reste c'est pareil que pour un swap 2l turbo.
SInon 220 chevaux en atmo c'est fort possible, avec des pistons forgés pour que ca dure un peu quand meme et des aac bien mechants avec la culasse qui va bien y a pas de raison
Apres le gros avantage du 2l turbo c'est que d'origine il fait dans les 190 / 200 mais il se pousse a beaucoup beaucoup plus alors que sur l'atmo il est plus que conseillé de mettre des forgés des qu'on approche les 200chevaux. Donc pour le meme budget de prepa sur le turbo que pour l'atmo de 220 chevaux sur le turbo on est dans les 300 chevaux
Le VVC 160 avec des aac une ligne complete avec collecteur qui va bien et bonne admi 180 chevaux c'est deja bien. 190 c'est avec au moins une gestion style emerald etc... A moins que le mec qui te passe ta ZR au banc est passé une excellente nuit avec sa nana, que el temps soit au beau fixe et que le banc soit en pleine forme
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