Bonjour à tous,
voici un petit moment que je n'étais pas retourné sur ce forum mais j'ai besoin de l'aide de tout les experts Roveriste de France
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Ma 820 cumule 150000 km dont 13000km effectué avec une culasse fendue mais réparer par miracle avec un produit antifuite radiateur...
Depuis 5000km environ, j'avais des trous à l'accélération lors de gros appel de couple du moteur (en 2nde et 3ème entre 20 et 60km, puis après nikel...), sauf que le weekend dernier plus possible d'accelerer au dessus de 2500trs/mn. Mon père a donc fais changé cette semaine tout les filtres (essence+huile) avec vidange, le doigt d'allumeur a été vérifié et semblé bon, le filtre a essence était completement foutu d'après le mécano, seule les bougies n'ont pas été changée.
Je recupère ma titine hier matin, réservoir quasi à sec, ma voiture continué à faire quelque petit ratés, j'ai donc décidé d'aller acheter des bougies neuves, de les monter puis de faire le plein avec un produit nettoyant injecteur...sauf qu'entre temps panne sèche.
Mon père débarque avec un bidon d'essence, on refais le plein, amorce la pompe...pas de démarrage.
Je change les bougies avec une clé dynamometrique,re-amorce la pompe...rien.
Je démonte la batterie et la mets en charge toute la nuit, je retente ma chance ce matin...toujours rien.
Je vérifie enfin la sécurité placé derrière l'autoradio...toujours et encore que dalle.
Ma voiture me fais beaucoup de peine ces derniers temps
, après l'histoire de la culasse j'ai du faire changer toutes les plaquettes de freins, changer un roulement à l'arrière et un con**** m'a entretemps explosé ma lunette arrière pour taxer mon pc
(j'ai eu de la chance j'ai pu obtenir une lunette directe from UK).
J'espère que vous pourrez me fournir au plus tot des réponse à mon problème.
Merci à tous