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Auteur Sujet: [111] - Pièces tuning carrosserie  (Lu 16054 fois)

satch24

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[111] - Pièces tuning carrosserie
« le: 19 Novembre 2003, 15:57:42 »

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rover214

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[111] - Pièces tuning carrosserie
« Réponse #1 le: 19 Novembre 2003, 16:03:30 »

ca a l'air pour les metro de 85 à 90 ca a rien avoir avec ta 111, c'est plus récent et pas tout a fait la meme caisse
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satch24

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[111] - Pièces tuning carrosserie
« Réponse #2 le: 19 Novembre 2003, 16:06:05 »

ok merci au fait tu as deja vu le kit gti pour la 111 ?
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rover214

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[111] - Pièces tuning carrosserie
« Réponse #3 le: 19 Novembre 2003, 16:10:07 »

le kit GTI c quoi ?
je suis pas trop expèrt en rover 100 excuze moi je crois qu'il y a un sujet la http://ewingscie.forum-gratuit.com/viewtopic.php?t=125 ou les gens en parlent ou essaye de me donner un exemple si tu vois une photo la http://ewingscie.forum-gratuit.com/viewtopic.php?t=124

bonne lecture  :D
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satch24

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[111] - Pièces tuning carrosserie
« Réponse #4 le: 19 Novembre 2003, 16:41:25 »

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max

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[111] - Pièces tuning carrosserie
« Réponse #5 le: 19 Novembre 2003, 18:34:19 »

salut c'est cool dans personnes en rover 100.

ca doit se trouver ce que tu cherches, mais ne charge pas trop sinon je trouve que ca fait pas beau car c'est une petite voiture
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Garlaban8

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« Réponse #6 le: 19 Novembre 2003, 23:47:44 »

Et surtout plus personne ne veut d'une Série 100 aujourd'hui, il ne faut pas investir en kit carosserie sur ce modèle. A la rigueur, si vraiment passioné par ce modèle, trouver une 114 GTI d'origine, mais la Série 100 a beaucoup vieilli.... Elle est complètement dépassé, ce qui n'est pas le cas d'autres Rover, genre les 200 sorties en 90....
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[111] - Pièces tuning carrosserie
« Réponse #7 le: 20 Novembre 2003, 08:24:48 »

Citation de: Garlaban8
Et surtout plus personne ne veut d'une Série 100 aujourd'hui, il ne faut pas investir en kit carosserie sur ce modèle. A la rigueur, si vraiment passioné par ce modèle, trouver une 114 GTI d'origine, mais la Série 100 a beaucoup vieilli.... Elle est complètement dépassé, ce qui n'est pas le cas d'autres Rover, genre les 200 sorties en 90....


il l'a déjà la voiture c'est comme si il voulais l'acheter, au contraire je trouve ca bien qui veuille l'améliorer  :)
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[111] - Pièces tuning carrosserie
« Réponse #8 le: 20 Novembre 2003, 14:19:46 »

Citation de: rover214
Citation de: Garlaban8
Et surtout plus personne ne veut d'une Série 100 aujourd'hui, il ne faut pas investir en kit carosserie sur ce modèle. A la rigueur, si vraiment passioné par ce modèle, trouver une 114 GTI d'origine, mais la Série 100 a beaucoup vieilli.... Elle est complètement dépassé, ce qui n'est pas le cas d'autres Rover, genre les 200 sorties en 90....


il l'a déjà la voiture c'est comme si il voulais l'acheter, au contraire je trouve ca bien qui veuille l'améliorer  :)


Oui Rover 214, mais ça s'appelle jeter l'argent par les fenêtres. Une 111 Si, ça ne vaut plus rien aujourd'hui, ce ne sera jamais une voiture de collection, et lui monter un kit carosserie ça ne lui apportera aucune valeur. Il y a des Rover un peu anciennes qui méritent qu'on les récupère, où d'y investir avec raison dessus. Mais il y a des modèles qu'il convient d'oublier tout de suite, comme la 111.
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[111] - Pièces tuning carrosserie
« Réponse #9 le: 20 Novembre 2003, 14:28:33 »

le déprime pas si il aime sa voiture et qu'il a envie de la rendre a son gout non ?
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satch24

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[111] - Pièces tuning carrosserie
« Réponse #10 le: 20 Novembre 2003, 15:20:58 »

nan mais laisse c encore le genre de gars qui crois les conneries des crashs test etc.... si on sais conduire convenablement les accidents on y pense pas ou alors ca doit etre pauv gars a qui j ai mis un boulevard sur l autoroute  :lol:
pkoi acheter une serie 200 (aussi depassé) alors que ma 111 date de janvier (enfin mon achat) avec 50000kms au compteur pour 2000euro environ avec une carrosserie nickel et aucun frais
pis franchement un j ai pas les moyens je suis etudiant
deux pour acheter une 200 je prefere attendre pour me payer une mg ZR
diesel
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[111] - Pièces tuning carrosserie
« Réponse #11 le: 20 Novembre 2003, 15:25:22 »

Citation de: satch24
nan mais laisse c encore le genre de gars qui crois les conneries des crashs test etc.... si on sais conduire convenablement les accidents on y pense pas ou alors ca doit etre pauv gars a qui j ai mis un boulevard sur l autoroute  :lol:
pkoi acheter une serie 200 (aussi depassé) alors que ma 111 date de janvier (enfin mon achat) avec 50000kms au compteur pour 2000euro environ avec une carrosserie nickel et aucun frais
pis franchement un j ai pas les moyens je suis etudiant
deux pour acheter une 200 je prefere attendre pour me payer une mg ZR
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je suis d'accords avec toi les etudiant roulent souvent en poubelle type 205, fiesta... t'a raison de sortir du lot surtout qu'elle a pas beaucoup de km t'a le temps de voir  :P
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satch24

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« Réponse #12 le: 20 Novembre 2003, 16:31:06 »

#pendu euh des fois y en as en bmw toute neuve mais bon.. sans polemique y a du taffic dans l air :lol:
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Garlaban8

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« Réponse #13 le: 20 Novembre 2003, 20:31:34 »

Citation de: satch24
nan mais laisse c encore le genre de gars qui crois les conneries des crashs test etc.... si on sais conduire convenablement les accidents on y pense pas ou alors ca doit etre pauv gars a qui j ai mis un boulevard sur l autoroute  :lol:
pkoi acheter une serie 200 (aussi depassé) alors que ma 111 date de janvier (enfin mon achat) avec 50000kms au compteur pour 2000euro environ avec une carrosserie nickel et aucun frais
pis franchement un j ai pas les moyens je suis etudiant
deux pour acheter une 200 je prefere attendre pour me payer une mg ZR
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Le pauvre gars que je suis, je te remercie pour ton élocution fort élégante, disait simplement qu'à son sens ça ne servait à rien d'investir quoi que ce soit sur une Rover 100, surtout dans le genre kit carrosserie. Mon message n'était en rien méchant ou autre, c'était simplement un constat de fait. Une 111 Si est une voiture à acheter à bas prix, et à conserver tel quel, car ce ne sera jamais un véhicule qui prendra de la valeur ou qui intéressera les colectionneurs. Au prix où tu l'as achetée, on trouve de bonnes 200, genre 216 GSI, avec un peu plus de kilométrage c'est certain, mais avec une fiabilité excellente, ce qui n'est pas le cas d'une 111, et surtout une carosserie normale.
Bien sur, comme tu sais tout, les crash test je le crois , vu que c'est la réalité, la Rover 100 est une voiture dangereuse, tout comme l'est une Austin Mini aujourd'hui. Les fameux résultats des crash test ont d'ailleurs contraint Rover a arrêté la commercialisation de ce modèle, vu l'ampleur que le phénomène avait pris outre manche.
Je ne te souhaite pas d'avoir un choc avant avec ta 111, tu risquerais de comprendre un peu tard que la 111 est une auto dangereuse. Mais bien sûr tu dois être un pilote hors pair, mais ce que tu oublis c'est que le danger ce sont aussi les autres. Et oui, tu vois, je fais 55 000 kms par an en moyenne, donc j'ai un peu l'habitude de la route, et je ne suis plus étudiant depuis longtemps. Simplement quand j'étais plus jeune, j'écoutais un peu les ainés, plutôt que de penser qu'il devait s'agir encore d'un pauvre gars!! Les temps changent.
Ah, pour finir, la Rover 111, j'en ai eu 3 au temps ou c'était encore à peu près dans le coup.......
Vu le budget que tu as eu, tu aurais pu t'intéresser à d'autres modèles Rover, plus fiables, moins onéreux à l'entretien, et surtout plus surs au cas où.
Car tu t'apercevras à la longue que la 111 coute plus cher à l'entretien que ce qu'il n'y parait.

Allez va, le pauvre gars que je suis te souhaite bonne route, et surtout que tu murisses un peu. :D
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« Réponse #14 le: 20 Novembre 2003, 20:43:34 »

vous emballez pas les gens  8)

chacun donne son avis.

Stach, j'ai une personne qui m'a proposé une 111 a 4000frs prix d'ami elle avais 65 000kms, j'ai failli me laisser tenter mais c'est pas trop mon truc, je trouve que deja sur les 200 de meme années que des fois le freinage c'est chaud alors... sinon pour commencer c'est très bien mais juste un conseil vends la avant 80 000, 85 000 km car après y'a des trucs qui vont tomber en mécanique qui vont pas etre donné. sinon etant au model au dessus je trouve sympa ce petit interieur, c'est chalereux :) mieux qu'une 205 ou clio de meme année qui font plastoque et feraille AX j'en parle meme pas  :D

Garlaban8, je sais que tu as l'expérience mais lui ne te connaissait pas forcement quand il a lu ton message, c'est vrai qu'il aurait pu sentir une certaine hostilité contre lui  :wink:

voila et si tu veux faire des modifs stach, attends toi a ce que ce soit pas facile, si tu la revends après c'est souvent un public féminin qui sera peut etre réticent a une telle décoration (oui dans "l'expérience" des vieux y'a toujours le conseil de penser aux jour ou tu va vendre ta voiture)
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