encore jamais vu du LRD bleu qui ce mélange avec de l'OAT,.
le mieux,c'est de faire appoint avec de l'eau,a l'automne,tu fait controlé en degré ton LDR.
pourquoi OAT?
c'est un liquide qui monte trés tard en ébulition,en neuf c'est un liquide qui ce mélange a 50% avec de l'eau selont le pays ou tu te trouve
un pote qui fait de l'auto crosse,a mit du pure OAT et sont moteur chauffe moins.
sur KV6,normalement si je me souvient,la dernière vitesse de moteur ventilo (je sais plus si 75 ou free) mais je crois que c'est a 103° au T4,donc imaginé de l'eau pure ou un lrd de merde.
le mélange d'OAT avec un autre liquide différent peut faire une réaction chimique
j'ai eu le cas sur un TD5 de Land,belle huile noir dans le vase expension (non,non ce n'est pas le joint de culasse) mais le refroidisseur d'huile,la partie interne du refroidisseur d'huile(LRD+ huile) était perçé,donc a mon avi a cause de l'éffet chimique entre le mélange non conforme du LDR(la couleur du LDR n'était pas normal) et par éléctrolyse a perçé le boitier alu du refroidisseur d'huile
ont peut mettre de l'OAT sur tout véhicule MG Rover même ancienne génération,a condition que le circuit LDR soit totallement bien rinçé a l'eau
il me semble qu'il y a une note technique a ce sujet