parce que tu trouves qu'elle manque d'électronique? je sais que je suis en retard sur ma génération mais ça se précise, pour moi c'est une navette spatiale.
Je parle de la gestion moteur : le 2.5 TD VM97 est un moteur purement mécanique, pas de gestion électronique ni rien. Il n'y a pas que la 825 dans les séries 800
Il y a aussi la 820 (2.0L Rover série M ou T selon l'année), le 2.5L C25 Honda (MK1a), le 2.5L C27 Honda (MK1b/c et MK2), le 2.5L KV6 Rover (MK3). Et les 825 n'étaient pas les mieux équipées. Les séries Sterling Pack et SLi étaient équipées en série de sièges arrières séparés et électriques (séparés et manuels sur la Sterling simple), et les SLi fastback et les Sterling disposaient d'une suspension arrière à correction d'assiette. Sans parler d'un ordinateur de bord (complexe et complet) sur les séries V6 MK1 (motorisation Honda). Bref, très très très loin d'une pauvre R21 ou une 205, qui de toutes façons ne sont pas du tout de la même catégorie
Après, la série 800 est une routière de luxe, avoue que ça la foutrait mal de ne pas avoir de direction assistée, et d'avoir un moteur de 1,5L de cylindrée hein
Rover était grandement en avance sur la concurrence étrangère en terme d'équipement. Par exemple, à partir de 1992 les 800 MK2 étaient toutes équipées des vitres à impulsions en descente ET en montée. Elles ont toutes les rétroviseurs électriques depuis 1986, une fermeture centralisée activable côté conducteur et passager, etc...
Pour info, une alarme et un anti-démarrage sur une 800 te laissera très rarement sur le côté, sa désactivation étant très simple