Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mai 2024, 02:29:38
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [25 2.0L D/SD MK1] - Commenet demonter la banquette arriere ?  (Lu 2545 fois)

Tupak

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 42

Bonjour a tous , apres avoir fait l'enfant en roulant dans une flaque d'eau ( c'est pas malin je c'est  :roll2: ) .Je me suis rendu compte que toute ma banquette arriere est trompée. Alors apres plusieurs recherche sur le forum et de tentative fini en echec je men remet a vous pour m'aider. J'ai vraiment peur que l'eau pourrisse toute la banquette et que je doit la changer entierement. J'ai un modele 3 porte, merci d'avance.  :saletetedeconquiditaurevoir:
IP archivée

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
[25 2.0l d/sd mk1] - commenet demonter la banquette arriere ?
« Réponse #1 le: 15 Février 2009, 21:10:38 »

Pour enlever l'assise de la banquette, il faut avant tout que tu enlève le dossier.

Pour ce faire, tu desserre la vis qui se trouve sur la charnière centrale du dossier (à l'endroit ou la séparation 2/3 1/3 se fait), tu retire chaque partie du dossier et ensuite tu dévisse les trois vis qui maintiennent l'assise.

Il y en a une à chaque extrémité de l'assise et une vers le milieu.
Une fois retiré les vis, fais basculé l'assise vers l'avant et tu pourras la retirer. :wink:
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

Tupak

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 42
[25 2.0l d/sd mk1] - commenet demonter la banquette arriere ?
« Réponse #2 le: 16 Février 2009, 14:50:25 »

OK sa marche ben je vais essayer ce soir et jvous tien au courant. Bonne journée et merci encore
IP archivée