Je savais que les anglaises étaient l'objet de moultes critiques sur les différents forums automobiles généralistes, mais je crois avoir déniché la perle rare :
Attention, on ne rigole pas :
/// à propos de la ZT190 ///
pour ma part je trouve que la finition n'est vraiment pas terrible et qu'on a assez rapidement des "oiseaux" dans l'habitacle. A part ça le V6 Ford est assez poussif, il est beaucoup plus à son aise dans la ZR. Enfin, pour terminer, il ne faut pas oublier que la base est une Rover 75 qui est très loin d'avoir un caractère sportif, du coup le chassis a vraiment du mal à suivre.
A mon avis, si tu veux vraiment une MG, diriges toi vers la ZR, elle est tout de même plus aboutie.
On voit tout de suite le grand connaisseur qui à surement conduit plusieurs ZT et ZR dans sa vie
Il n'y a même pas un seul argument qui soit vrai
(la finition de la ZT à fait très bonne presse, il s'agit d'une voiture très silencieuse, le V6 est un Rover et non un Ford et n'a jamais été monté dans la ZR, certes la 75 n'est pas une voiture à la vocation sportive mais son chassis est un exemple même de rigidité...
Même la dernière phrase n'a aucune cohérence.
Bref, j'ai vraiment halluciné en voyant les "conseils" que peuvent prodiguer certains individus...
source :
http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=5158