non ca faisait 20min en gros, aucun témoins ne s'est allumé, et l'aiguille est resté au milieux sans jamais aller au delà
En 20min ta voiture était chaude, tout cela me rappel ce qui m'est arriver avec mon calorstat qui déconnait
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Les mêmes symptômes, liquide qui déborde du bocal, pas de témoin et l'aiguille qui bouge pas.
Contrôle déjà tes durites comme l'a dit Antosdi, celle de chauffage j'y est eu droit mais l'aiguille est monter au rouge
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Sinon vérifie que ton niveau soit au max, vas faire un tour et quand ta voiture commence à être chaude arrête toi pour vérifier visuellement ton niveau moteur en route.
Si il n'a pas bouger reprends la route et adopte une conduite "sport" en montant dans les tours et attends voir si quelque chose se passe.
Regarde ton aiguille de température, regarde dans ton rétro intérieur si aucune fumée derrière toi signe d'une fuite de liquide sur l'échappement donc fumée blanche.
Au bout d'un petit moment de conduite "sport" arrête toi pour re vérifier ton niveau toujours moteur en route, regarde si il déborde du bocal, ou si il n'y a plus rien.
Moi quand j'avais fait ça le liquide déborder du bocal et en fait c'était le calorstat. Le liquide revenait dans le bocal et débordait avec la pression.
Mais tu peut aussi avoir une fuite sur une durite qui se manifeste qu'avec le chaleur.