ah la vla, donc je connais quelqu'un qui a ça, enfin y'a eu plusieurs modeles de 412 (avec et sans injection electonique)
donc le probleme sur les ferrari de cette epoque la (avant 95 disons), c'est l'éléctronique en général qui tombe en rade que ce soit gestion moteur ou simple essui glace, parait que ca merde sévère et l'intérieur qui a une finition qui fait pitié aussi (tout se déglingue)
ah puis sinon, pour l'entretien y'a aussi la distribution qui fait mal en général, car la c'est pas courroie et galet tous les 100 000km
sur certains modeles c'est tous les 30 000km et comme faut carrement sortir le moteur de la caisse, ça se chiffre dans les 50 000 balles a chaque fois.
bon je le redis je ne sais pas si c'est valable pour la 328, mais pour certaines ferrari, malheureusement si
tiens le mec qui a la 412 aussi il a du mal a trouver des pneus, derniere fois parti en espagne pour en avoir un jeu de 2 pas cher, 5 000F usés a 50%
donc renseignes toi bien a quoi tu t'engages