Bonsoir.
Vérifie si les stops ne restent pas allumés. Appuyer sur la pédale désactive le cruise control.
Essaye de l'engager en remontant la pédale d'embrayage avec le pied. Appuyer sur l'embrayage désactive auusi le CC. Fais pareil avec la pédale de frein.
Bens, je crois que tu te trompes. C'est le capteur ABS avant gauche qui fournit la vitesse pour le CC. Le droit fournit le signal pour le compteur. De toute façon, s'il y avait un problème de ce coté là il y aurait sans doute l'alarme ABS allumée.
En fait, même si une des 2 pédales ne remontait pas bien, tu aurais quand même l'allumage du symbole ' autoroute ' au groupe instrument.
Autre chose. Si ton CC est un retrofit, monté après, tu dois d'abord appuyer sur RES avant d'appuyer sur SET.
Dans l'ordre donc. Bouton de console, voyant s'allume vert. Appui sur RES, le symbole ' autoroute ' s'allume au groupe instrument. Appui sur SET, maintien de vitesse. Appui sur RES, désarmement CC. Reappui sur SET, maintien de vitesse. Si tu appuies 2 fois sur RES, le symbole ' autoroute ' s'éteint et il faut réarmer par le bouton de console. OFF puis ON.
Sur la mienne, c'est un retrofit, et ça marche comme ça. Tant que je n'aurais pas fait connaitre mon CC à l'ECU en passant au T4.
Si tout ça ne marche pas, j'ai bien peur que ton ECU cruise control soit HS. Ou juste un fusible avec de la chance.
gisele