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Auteur Sujet: Petite question?! Rover 114GTi  (Lu 5679 fois)

matt

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Petite question?! Rover 114GTi
« le: 26 Décembre 2004, 21:28:55 »

'lut!
Que faut-il regarder sur une 114 gti16 avant achat?
Surtout pour une caisse de 100000 kms de 93?
merci à vous 8)
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Guiio

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Petite question?! Rover 114GTi
« Réponse #1 le: 26 Décembre 2004, 21:40:20 »

sur les 114 il y a quelques points sensibles:La corosion sur les ailes arrières,les bras de suspension arrières,les sphères.
Fais gaffe au moteur aussinsi il est maltraité,il souffre énormément :)
En espérant avoir rpondu à ta question
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matt

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Petite question?! Rover 114GTi
« Réponse #2 le: 26 Décembre 2004, 21:44:49 »

Merci bien, surtout que c une caisse qui va faire de la borne souvent, donc pas un kilométrage excessif. :wink:
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matt

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Petite question?! Rover 114GTi
« Réponse #3 le: 27 Décembre 2004, 18:58:05 »

De plus les trains roulants sont-ils sujet a dégradations?
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Guiio

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Petite question?! Rover 114GTi
« Réponse #4 le: 27 Décembre 2004, 22:19:22 »

Citation de: matt
De plus les trains roulants sont-ils sujet a dégradations?


bah oui ,je te l'ai dis,c'est hyper fréquent que les bras arrières soient bouffés par un manque de graisse
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bigmon

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Petite question?! Rover 114GTi
« Réponse #5 le: 27 Décembre 2004, 22:24:29 »

Citation de: guiio
Citation de: matt
De plus les trains roulants sont-ils sujet a dégradations?


bah oui ,je te l'ai dis,c'est hyper fréquent que les bras arrières soient bouffés par un manque de graisse

c'est simple a voir les roues se mettent en gordini ( c'est un peu le systeme des bx, 106 ou saxo sauf qu'il ne faut pas changer la traverse arriére puisque les demin train sont dissociée)
verdict
kit simple axe + roulement 110€
bras en échange 200€
+ un forfait gonflage de sphjere 75€
en plus il y peut y avoir la rotule de bout de bras (celle qui pivote sur la sphére) + 40€

et il faut compter 1,8 de main d'ouvre par coté dans le cas du changement de bras complet......


ps: le kit roulement OU le bras complet  ( et pas le kit ou le kit+le bras), le bras est a changer qnd l'axe a "battu" dans le bras et qyue clui ci est ovalisé , en général le "gordini"  = bras a remplacer          et le jeu mineur = kit roulement
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Guiio

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Petite question?! Rover 114GTi
« Réponse #6 le: 27 Décembre 2004, 22:30:59 »

Citation de: bigmon
Citation de: guiio
Citation de: matt
De plus les trains roulants sont-ils sujet a dégradations?


bah oui ,je te l'ai dis,c'est hyper fréquent que les bras arrières soient bouffés par un manque de graisse

c'est simple a voir les roues se mettent en gordini ( c'est un peu le systeme des bx, 106 ou saxo sauf qu'il ne faut pas changer la traverse arriére puisque les demin train sont dissociée)
verdict
kit simple axe + roulement 110€
bras en échange 200€
+ un forfait gonflage de sphjere 75€
en plus il y peut y avoir la rotule de bout de bras (celle qui pivote sur la sphére) + 40€

et il faut compter 1,8 de main d'ouvre par coté dans le cas du changement de bras complet......


oui j'ai du changer tout ça il y a pas très longtemps(à part la rotule)
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