Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 14:01:28
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZR 160 VVC MK1] - (Mécanique) : Plus de chauffage suite changement de durite  (Lu 6165 fois)

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA

Bonjour tout le monde donc je m'explique

une durite de reffroidisement de ma Z étant morte je la change et passe commande sur rimmerbross la durite numéro 7

http://www.rimmerbros.co.uk/ProductImages/Large/GRID001088.gif

qui n'est plus disponible mais rimmerbros m'envoie sur un nouvel référence qui en théorie serai la même durite http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-PCH003300

je reçois la durite légèrement différente elle à un clapet de dérivation qui en gros empêcherai le bon fonctionnement du chauffage 



nos amie anglais aurai des souci aussi http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.bba-reman.com/forums/Topic89478-1-1.aspx&ei=9fXDTKTvAs674gbsrtG6Aw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBwQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.bba-reman.com/forums/Topic89478-1-1.aspx%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DFXc%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Ds


mais pour le cou je suis perdu

merci d'avance



IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat:

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA

je ne l'ai pas devant moi mais me semble que le clapet sois moulé avec le T
IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat:

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA

je suis le sul con à avoir commandez cette durite merde  :bag: :0cagoule:
IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat:

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA

Tien je m'auto déterre cool donc j'ai démonté cette vanne viré le resort et le poussoir que le circuit soit libre je remonte le tout et je purge . Et la le bocale déborde ce vide ok normal je fait le complément et sa recommence et le liquide et complétement absorbè sa 3 fois j'ai laissè tombé et je n'avais toujour pas de chauffage . Détail petite fumé a l'echapement au ralenti et bouchon d'huile un peu de depot genre transparent avec huile question suis je dans la merde ?
IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat:

rombrest29

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 682

ton niveau ne tient toujours pas en fait? ce serais bizzard que tu claque un joint de culasse juste pour un clapet surtout la ou il est situé!
un peu de condensation dans le haut moteur.. ca arrive a voir dans le temps! :(
pour le chauffage apres vidange du circuit de refroidissement javais galeré longtemps puis laisser comme ca en surveillant de pres le niveau! et 3 mois apres c'est revenu tout seul! :-P operation du saint esprit?? je sais pas! :-P
IP archivée

benclop

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15
  • MG ZR 160

salut
est ce que quand tu as fait ta purge tu avais mis le chauffage a fond? En ayant demonter la durite forcement ca a fait appel d air et ton radiateur de chauffage est vide ce qui explique que tout le LR se barre plusieur fois :( apres tu peu toujours controler ton radia chauffage voir si il est chaud sinon je pense c' est  la purge ;)
IP archivée

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA

Bon bah j'ai repris l'ancienne durite réparé avec un bout de tube en attendant la durite de "rovergti" mais y a une différence entre ce que ma envoyé rimmebros et la durite d'origine              premierement la vanne saab qui vidé ou avec son systém n'aporte pas de chauffage et aussi sa construction ,d'origine le L.D.R arrive par le haut et tombe dans l araigné qui alimante le chauffage alor que cel de rimerbros le L.D.R arrive par le bas et donc le L.D.R doit remonté l'araigné pour arrivè à l'habitacle .           Désolé si je ne suis pas trés claire je suis avec mon telephone en mode A.B.C
IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: