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Auteur Sujet: [ZR 105 TD MK1] - Vitesse passe plus puis repasse!!!  (Lu 17611 fois)

rover11370

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[zr 105 td mk1] - vitesse passe plus puis repasse!!!
« Réponse #30 le: 27 Novembre 2010, 14:36:48 »

oui change et vite!!!!!!!!!!!!!!!
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ricusmalus

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[zr 105 td mk1] - vitesse passe plus puis repasse!!!
« Réponse #31 le: 27 Novembre 2010, 14:37:01 »

a propos de joint de pont, c'est ou l'ont vien clipser les cardans, ils supporte rarement les démontage... donc fuite de boite possible avec le temps

Merci de cette petite précision
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shogo

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[zr 105 td mk1] - vitesse passe plus puis repasse!!!
« Réponse #32 le: 27 Novembre 2010, 15:49:56 »

arréter de tout mélanger mince alors  :roll2:
içi on parle d'une zr diesel
pas de 414 essence ou de 45 1.6...  :roll2:


je ne mélange rien, je posais la question je n'avais pas vu le post de Joudru et comme j'étais sur l'iphone je n'avais pas le temps de chercher.

Donc fainéant oui, melangeur non  :)
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ricusmalus

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[ZR 105 TD MK1] - Vitesse passe plus puis repasse!!!
« Réponse #33 le: 03 Mai 2011, 21:13:30 »

voila je déterre mon post

je me suis aperçu que en effet les joint de pont n'ont pas supporter le démontage des cardan et donc fuite très légère de la boite

Donc je vais redémonter  pour changer les joint de pont et par la meme occasion changer l'huile de boite (sa va de soit) d'où ma question:

Quel huile pour ma boite?? j'ai trouver la MTF 94 sur rimmerbros ou bien de la 10w40 classique??


j'ai un doute sur la ref que j'ai trouver sur rimmerbros pour les joint de pont
    TRX100060SLP ( http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID001426 )

ou ceci AHU2198P    enfin je suis perdu
« Modifié: 03 Mai 2011, 21:54:48 par ricusmalus »
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Redbarron

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[zr 105 td mk1] - vitesse passe plus puis repasse!!!
« Réponse #34 le: 03 Mai 2011, 22:26:02 »

Pour l'huile de boite, de la 10w40 ira très bien. :)

Pour le reste, je ne pourrais pas te dire. :?
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antosdi

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[zr 105 td mk1] - vitesse passe plus puis repasse!!!
« Réponse #35 le: 04 Mai 2011, 11:09:51 »

pour les joint de boite, tappe "oil seal pg1" sur ebay uk
prend les joint pour 25/45/zr/zs
mec sérieux rapide et 2 fois moins chère que rover en ayant la mème marque de joint
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ricusmalus

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[zr 105 td mk1] - vitesse passe plus puis repasse!!!
« Réponse #36 le: 07 Mai 2011, 00:38:17 »

j'ai commander sur ebay les joint, plu cas attendre la livraison et puis montage

la suite dans quelque jour...
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ricusmalus

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[zr 105 td mk1] - vitesse passe plus puis repasse!!!
« Réponse #37 le: 16 Mai 2011, 07:26:34 »

Joint de sorti de boite monté, c'est assez "simple" a changer au final et boite rempli à la 10w40 semi synthèse

 
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RVR FR EVR

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[zr 105 td mk1] - vitesse passe plus puis repasse!!!
« Réponse #38 le: 16 Mai 2011, 23:08:23 »

moi j ai envie de dire chapeau, tu m as l air de t etrez bien debrouillé pour un novice en mecanique :wink:
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111 MK2 3portes 107000 kms A VENDRE 1000e


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160000 kms d avril 2004 4000 euros a debattre


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ricusmalus

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[ZR 105 TD MK1] - Vitesse passe plus puis repasse!!!
« Réponse #39 le: 17 Mai 2011, 07:34:55 »

merci RVR FR EVR :)   Il suffit de bien regarder tous ce que l'on démonte. Bien mettre de cote TOUTES les vis et bien prendre son temps je pense que c'est à la hauteur de n'importe qui, qui ce dit débutant!

AU final il y a pas énorme a démonter dans l'ordre: roues, cache moteur, rotule inférieur (très dure a enlever :( ), rotule de direction, cardan et pi c'est tous
« Modifié: 17 Mai 2011, 07:39:53 par ricusmalus »
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