On ma pas donner de feuille.
La voiture a 194000Km et les 4 Amortisseurs on était changés à 187000. Mon style de conduite "Normal" j'suis pas un connard au volant d'un diesel et pression 2.3 partout mais c'est pas la pression car si c'était ça ils seraient usés sur les deux cotés.
La preuve que ce ne sont pas des garagistes consciencieux
, on donne la feuille de resultat au client, tu paye une prestation, donc tu as le droit aux preuves du réglage. J'ai été chez un ROVER-MG et ils ne m'ont pas posé la question, ils ont agrafer la feuille de resultat à la facture ...
Ce que tu peux faire (bien sur à la grosse) c'est mettre ta voiture sur une dale de beton, à peu près plane, et verifier avec une regle en L si ta jante est perpandiculaire au sol normalement elle devrait pencher : le bas de ta roue devrait être plus extérieur que la haut : les chiffres que j'ai (bon c'est une ZR mais çà donne un ordre d'idée) c'est entre -1°25' et 0°05' , donc pratiquement perpandiculaire, tu devrais voir en gros que quand tu touche l'angle du L en bas de ta jante, le haut ne touche pas mais genre tu as quelques millimètres je te laisse faire le calcul pour trouver la distance avec l'angle et le diamètre de ta jante : distance = sin 1°25' x diametre jante (en millimètres). Bien sur il se peut que la règle touche aussi en haut car on va jusqu'à un carrossage positif mais tu dois être perpandiculaire à la route ! (pour 5 minutes ...)
Ca te donnera un ordre d'idée pour savoir si ton carrossage est bon ! Fais le roue bien droite aussi