http://www.20minutes.fr/article/722049/securite-routiere-gouvernement-va-supprimer-avertisseurs-radarsAutre article..
"Les avertisseurs de radar seront désormais interdits, les panneaux indiquant des radars fixes supprimés, ont précisé les services du Premier ministre. Objectif: lutter contre «le comportement irresponsable de ceux qui s'autorisent à rouler à des vitesses très abusives». Les cartes d’implantation des radars ne seront par ailleurs plus rendues publiques pour renforcer la vigilance des conducteurs et mille nouveaux radars seront déployés avant la fin 2012."
Alors pu de radars indiqués, pu le droit d'utiliser un avertisseur même type GPS, et même pu l'emplacement des prochains... Et ils appellent ça lutter contre le comportement irresponsable...
Ils vont être débordés pour traiter tous les futurs pv... Les personnes qui prennent beaucoup la route pour aller au boulot, ou pour leur boulot, tous les jours ils doivent pas y penser... Maintenant on va devoir se prévoir un budget pv+rattrapage de points?

Pour ce qui est de l'alcool, j'ai toujours été clean là dessus, mais quand on voit 8 points pour 0.8g.. Ca fait mal

Et qu'ils veulent mettre 0.2g pour les jeunes, autant mettre vraiment 0g, car là ça fait même pas un verre.
Bref, encore des gens qui ne se rendent pas compte de ce qu'ils décident, et quel impact ça a... Je suis également d'accord avec tekniboule

J'vais en chier pour récupérer mes 12 points jusqu'à l'année prochaine