Pour bricard, je te donne la liste des meilleurs pays pour y vivre, la Finlande en tête, mais trop froid pour moi
http://www.newsweek.com/2010/08/15/interactive-infographic-of-the-worlds-best-countries.htmlDescente, Je ne suis jamais aller en Allemagne, mais d'après ta description autoroutière ça à l'air d'être effectivement plus logique.
C'est le GPS qui indique qu'il est interdit d'utiliser les avertisseurs de radars.
j'ai perdu 1 point pour 78 au lieu de 70 à Lyon sur le periph, une vrai pompe à fric ce radar...
J'ai même pas vu le panneau de limitation de vitesse, ca passe de 70 à 90 à 110 pour redescendre à 70 ect...
Ca toujours été dis par les automobilistes que les radars étaient aux endroits ou ils pouvaient chopés plus d'excès de vitesse, et pas comme ils disent pour éviter les accidents.
A coté de chez moi ils on mis un second radar dans l'autre sens de la route, un endroit ou il n'y a
jamais eu un seul d'accident mais par contre ou c'est une belle ligne droite

Tu dis:
notre pays devient un gros tas de merde géré par des lobbyistes extrémistes.100% d'accord, plus aucune liberté à cause de quelques connards, ils font des lois de merdes sans réflexions pour un pays entier pour amadouer les assoc. et prendre quelques points dans les sondages.
Tous les vieux cons de toutes classes politiques aux chiottes.