Merci pour tes réponses précieuses...
Mais il ressemble à quoi ton outil en acier pour la boite de vitesse ?
J'ai pas encore vu la ROVER 75 de mon pote, mais tu me confirmes que le bocal de l'emetteur, qui a d'ailleurs une drôle de tête au passage (cylindre noir en plastoc + bocal + tige de poussée avec un anneau??), est accessible près du tablier près de la pédale d'embrayage ?
Il avait une fuite sur la moquette du côté pédale d'embrayage.
Merci encore à toi
je confirme pour le bocal
au dessus des pédales,dévisse les 2 agraffes noir,les 2 vis cruciforme,enlève la plaque,avec un tournevis d'éboite la tige de poussé,avec une clé de 10 a oeil (10 je crois) enlève les 2 vis de maintien de l'éméteur,et voilà.
pour passé le tube de l'éméteur neuf,un peu chiant mais avec l'aide d'une autre personne c'est ok.
maintenant que je réfléchit,pour l'outil pas sur que ce soit livré pour les 75,mais pas grave,je te montre de quel outil que je me sert (attention pas du tout la même fonction qui est montré sur la foto) mais trouve un truc équivalent!juste pour poussé la bague blanc de la connection hydraulique (genre clé plate assez fine)
sinon coté baque a batterie,tu a pleins de fils,tubes,filtre gazoil,pompe secondaire qui est fixé dessus,mais ça reste logigue niveau démontage,pour le supor filtre gazoil je débranche le connecteur (capteur basse pression) le tuyau sortie gazol,je le retire et rebranche le tuyau (pour évité a en foutre partout).
c'est sur Rover820i sur les 800 c'etait beaucoup plus simple
mais si il fallait choisir de faire un embrayage sur une 75 ou 825 diesel!!!
je prend la 75,quoique,les 825 j'en voit de moins en moins et ça ne me dérangerai pas du tout de me tapé un petit embrayage la dessus