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Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK2] - (Mécanique) : Je ne peux pas dépasser les 4000 tours !!!  (Lu 58062 fois)

antosdi

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la vache... tu as posé la question sur un autre topic déja.. j'ai répondu las bas
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Djules

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C'est vrai que c'est pas malin 2 topic sur le même sujet  :bah:
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sweetycow

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Le mieux est de prendre 4 injecteurs SDi.
Je suis sur à 99% que le fil est coupé au niveau de la prise de l'injecteur, c'est un problème récurrent . Un coup de soudure en hop!
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antosdi

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Le mieux est de prendre 4 injecteurs SDi.
Tout le monde n'as pas envie de passer aux injecteurs de sdi et je peux comprendre..
vue comment ça fume :transpi:
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sweetycow

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Après si ça peux t'intéresser j'ai deux jeux d'injecteurs d'origine pour rover 25/45  :)
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sweetycow

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L'injecteur pilote est branché à une prise, la fois oú j'ai eu le même soucis que toi, le fil s'est rompu au niveau de cette prise.

Les deux fils vont directement à l'ECU. Je te donne sur quels pins ils sont connectés tout à l'heure.
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davidd1184

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Bon alors j'ai changé l'injecteur et........

Toujours pareil..........

Quelqu'un pourrait il m'envoyer une photo pour voir jusqu'a quoi va le fil de l'injecteur pilote car après il rentre dans une gaine qui se sépare en plusieurs morceaux.... donc je voudrais bien savoir à quoi il va se connecter..

Merci

A ce moment la si je sais ou vont les fils bah j'en branche 2 provisoires en direct comme ca je verrais bien si c'est ca....
« Modifié: 01 Juin 2012, 12:21:48 par davidd1184 »
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antosdi

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tu ouvre ta gaine et tu suit le fil jusque l'ECU !
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davidd1184

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c'est quoi l'ECU ?????? ^^

Photo???
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antosdi

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le boitier d'injection
electronique control unit ( ECU )

de toute façon si tu ouvre la gaine et que tu suit le fil de l'injecteur, tu va tomber dessus :hinhin:
« Modifié: 01 Juin 2012, 13:01:47 par un modérateur »
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davidd1184

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je sais mais avec cette voiture....

Je préférais être sur que ce soit ca avant d'ouvrir vu le nombre de fils qu'il y'a dans la gaine....
« Modifié: 01 Juin 2012, 19:17:34 par davidd1184 »
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sweetycow

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Si tu débranche l'ECU, c'est le boîtier en alu à côté de la batterie, il y a les numéros de pin dessous.
L'injecteur principale a la pin 102 qui le met à la masse et 103 pour le signal.
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antosdi

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je sais mais avec cette voiture....

Je préférais être sur que ce soit ca avant d'ouvrir vu le nombre de fils qu'il y'a dans la gaine....
bah ce ne sont que des fils hein  :D
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ROVER 45 Di LSE 2005
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davidd1184

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ok merci je vérifierais ça demain.

J'aurais voulu savoir également autre chose: j'ai roulé 1 semaine avec le fil de l'injecteur pilote débranché et je n'ai vu aucune différence même pas de voyants.... c'est normal?
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sweetycow

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Tu as un voyant de grillé ou debranché, c'est sûr et certain!!
Quand tu es en dégradé limité à 4000 ton voyant est allumé. Quand tu mets le contact, le voyant moteur doit s'allumer puis s'eteindre.
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