Salut les gens,
Voila j'aurais aimé savoir si il y avait une particularité qui m'aurait échappée pour purger les freins sur une 25 avec ABS.
La voiture n'ayant pas servi pendant un long moment ,je monte dedans et hop la pédale de freins au plancher.
En pompant la pédale devient dur et les freins fonctionne.
Je décide donc de changer le maitre cylindre,déjà la galère impossible de trouver le bon modèle,sur ma voiture c'est un diamètre 23.8 alors qu'il est donné partout en 22.2.
Bref j'arrive a trouvé un kit de joint ,je les change et j'en profite pour changer les 2 étriers avant ainsi que disques et plaquettes.
Tout est neuf,(les freins arrières ont 1 ans pas de fuite dans les tambours) et pas de fuites externe apparentes.
Mon soucis et que la pédale descend toujours a fond ,je relâche et la elle durcit bien ,en restant en pression dessus,celle ci ne descend pas plus bas.
J'en déduis donc qu'il reste de l'air dans le circuit.
Je sèche totalement ,j'ai essayé un peu les technique en X,du plus loin au plus près ....
Mais a la purge pas de bulle d'air qui sort.
Si vous avez des idées je suis preneur de tous.
A vous lire...