j'ai essayé d’éteindre le voyant avec le boitier ML327,mais sur la voiture ça ne marche pas le voyant reste allumé,le boitier m'indique qu'il n'y a pas de panne,mais le voyant restant allumé,la voiture ne démarre pas,a part le système T4,y a t'il un autre système pour éteindre ce voyant(sans exploser l'ampoule )
Tu fais fausse route ;dépanne d'abord
Renseigne toi sur les pannes de démarrage des Kv6 .je ne connais pas ton moteur ,
j'ai jeté un œil sur les forums Anglais mais pas trouvé grand chose ,ça semble plutôt rare a part la pompe à essence,
l'ECU noyé et le capteur AAC.
Tu as vérifié les fusibles compartiment moteur ?
Tous ces outils informatiques sont là pour AIDER aux diagnostiques et faire gagner du temps donc de l'argent aux garagiste.
Mais la vieille méthode est encore valable sinon obligatoire...
Je viens de relire ton premier post ;en fait c'est suite à une décharge de ta batterie que la panne est arrivée ?
C'est de ce côté là qu'il faut fouiller ,je sais que les 75 sont sensibles à ça.
Si on insiste avec une batterie à plat,il se passe des chose au niveau de l'ECU ;
une histoire de synchonisation de d'immobiliseur
http://www.the75andztclub.co.uk/forum/showthread.php?t=106447&highlight=battery