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Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - (Mécanique) : J'ai testé purgeur embrayage et frein automatique  (Lu 4129 fois)

jeanpama

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Je viens de tester cet appareil à 23 € chez norototo suite à une mauvaise purge de mon embrayage neuf l'appareil est très bien la purge se fait tout seul mais bien respecter le mode d'emploi car pour ma part j'ai mis 2 bar au lieu de 1.6 bar préconisé et ça été un peu kata le réservoir de l'émetteur à un peu dégueulé sur la moquette "il y avait trop de pression" mais au revoir les bulles d'air dans le circuit







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FrenchMike

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C'est quoi le principe ? ça utilises de l'air comprimé d'un pneu pour pousser le fluide ?
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antosdi

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il est préférable d'aspire plutôt que de "pousser"

je conseille plutôt ça : http://www.vidaxl.fr/p/210070/purgeur-purge-de-frein?gclid=CLqF98ap1MECFfLJtAodVQsAsA
mais ça nécessite un compresseur d'air

pour en avoir un depuis plusieurs année un modèle semis pro, je réussit 100 % des purges de tout type du 1er cout, en ayant une quantité négligeable de perte
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jeanpama

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Le principe est simple, tu remplis la bombonne de loockeed tu branche sur une roue mais attention au bar il faut 1.6 bar moi j'avais 2.2 bar c'est puissant, tu ouvres la vis de pruge et hop hop le loockeed sort nikel purge réalisée en 5 minutes pour l'instant pédale d'embrayage au top...
« Modifié: 03 Novembre 2014, 17:53:40 par jeanpama »
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FrenchMike

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Bien, mais "au top" ,ça veut dire quoi ?

Ce qui compte c'est la position de la pédale à laquelle la voiture commence à bouger ....

Tu dois être entre le tiers et la moitié de la course ,disont 3/5 centimètres du plancher.

Si tu as une micro-fuite,ce point va descendre de plus en plus et tu auras du mal à passer tes vitesses...à nouveau  :(

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fafoune

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si je saisie, ce system se branche sur l’émetteur, a la place du couvercle de celui ci ?
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