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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Mécanique) : Ne demarre plus a nouveau  (Lu 32841 fois)

claude17

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : ne demarre plus a nouveau
« Réponse #15 le: 17 Octobre 2016, 17:56:50 »

miracle démarrage au quart de tour cet après midi
capteur HP clé pos 2 0.49v  ralenti 1.30v  3000tours 2.09v
débitmètre clé pos 2  1.03v  ralenti 2.10v  2000tours 2.62v
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gisele

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : ne demarre plus a nouveau
« Réponse #16 le: 17 Octobre 2016, 19:35:16 »

Pas d'miracle.
Tu as surement un mauvais contact sur un capteur ou sur la prise de l'ECU. Tu avais touché quelque chose? Un rapport avec la météo?
gisele
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claude17

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : ne demarre plus a nouveau
« Réponse #17 le: 17 Octobre 2016, 20:26:28 »

a part ouvrir la porte et la capot je n'ai touche a rien.  la voiture couche dehors pluie cette nuit et ce matin et soleil cet après midi
depuis une semaine pluie ou soleil pas de démarrage.
ou se cache le capteur de vilbrequin. pour l'instant je ne peut pas mettre la voiture sur le pont.
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gisele

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : ne demarre plus a nouveau
« Réponse #18 le: 18 Octobre 2016, 09:49:38 »

Bonjour.
Il est là, item 14. Pas besoin de pont, il est visible par le dessus, à coté de la vanne de commande de l'EGR.



gisele
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claude17

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : ne demarre plus a nouveau
« Réponse #19 le: 18 Octobre 2016, 17:37:31 »

je pense a un rapport avec la météo
la  voiture couche dehors les 2 derniers matins froid limite gel ne démarre pas. les 2 après midi soleil et chaud démarre au quart de tour
je n'ai pas eu le temps de contrôler le capteur de vilbrequin.
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gisele

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : ne demarre plus a nouveau
« Réponse #20 le: 18 Octobre 2016, 19:25:42 »

Dans ces conditions, je pense que tu n'as de problème de capteur mais qu'il y a un mauvais contact quelque part, sur un capteur ou sur l'ECU.
Je pense que tu devrais débrancher, inspecter, nettoyer, rebrancher les prises sur les capteurs pression fuel, AAC, vilebrequin, débimètre et ECU.
Ou que tu déménages dans un endroit où il fait toujours beau...  8)
gisele
« Modifié: 18 Octobre 2016, 19:29:46 par gisele »
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claude17

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : ne demarre plus a nouveau
« Réponse #21 le: 18 Octobre 2016, 19:31:40 »

bien  vu justement je cherche a vendre la maison pour descendre plus au sud
en attendant je vais contrôler toutes les connexions 
merci et bonne soiree
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claude17

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : ne demarre plus a nouveau
« Réponse #22 le: 17 Novembre 2016, 17:18:57 »

bonjour
la rover refusant toujours de démarrer , je cherche   les cordonner de l'ex concessionnaire rover sur saintes pour voir si il a toujours l'ordinateur
merci d'avance
claude
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gisele

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : ne demarre plus a nouveau
« Réponse #23 le: 17 Novembre 2016, 19:57:23 »

Bonsoir.
Tu veux dire que la panne est réapparue ou qu'elle n'est jamais partie?
Mêmes suggestions:
"Dans ces conditions, je pense que tu n'as de problème de capteur mais qu'il y a un mauvais contact quelque part, sur un capteur ou sur l'ECU.
Je pense que tu devrais débrancher, inspecter, nettoyer, rebrancher les prises sur les capteurs pression fuel, AAC, vilebrequin, débimètre et ECU."

Ca, c'est gratuit.  :)
Il me semble aussi que tu peux faire faire le scan dans n'importe quel centre auto, non?
Ou que si tu as un PC portable, télécharger TOAF et acheter un module interface. Ya des infos là-dessus dans le forum.
gisele
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patdu62

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : ne demarre plus a nouveau
« Réponse #24 le: 17 Novembre 2016, 22:28:42 »

Est-ce que les deux pompes électriques fonctionnent-elles???
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claude17

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : ne demarre plus a nouveau
« Réponse #25 le: 18 Novembre 2016, 08:49:51 »

la panne n'est jamais partie.

oui les 2 pompes sont bonnes  pression contrôles avec un Mano

je n'ai pas d'ordi portable.
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Orgiswing

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« Réponse #26 le: 18 Novembre 2016, 09:46:05 »


oui les 2 pompes sont bonnes  pression contrôles avec un Mano

je n'ai pas d'ordi portable.

Un petit voltmètre suffit  :)
http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/XT1YTosj5IE0BYgPN5Ry.jpg

Comme on est pas sur une panne franche, la vérification des raccordements et continuité de la filerie est une bonne idée, même si c'est fastidieux.
« Modifié: 18 Novembre 2016, 09:48:13 par Orgiswing »
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Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !

patdu62

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« Réponse #27 le: 18 Novembre 2016, 13:25:05 »

L'accés n'est pas aisé mais il faudrait aller jusqu'au régulateur et controler si le calculateur le pilote bien.
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claude17

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« Réponse #28 le: 18 Novembre 2016, 16:40:14 »

je pense que c'est le capteur de vilbrequin
clé position 2
50.5 mV
au démarreur pareil et même tendance a descendre. 
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Orgiswing

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« Réponse #29 le: 18 Novembre 2016, 20:03:49 »

Est-ce que l'aiguille de ton compte-tours bouge quand tu essayes de démarrer?
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