Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 19:36:06
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [214i cabriolet MK2] - (Mécanique) : Problème de ralenti  (Lu 15201 fois)

patdu62

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1860
[214i cabriolet MK2] - (mécanique) : problème de ralenti
« Réponse #30 le: 21 Novembre 2016, 12:06:46 »

Merci d'avoir remis le lien.Le tarif est plus que correct.Je mets de coté.ça pourra certainement servir à d'autres encore une fois.Ce probléme de ralenti est récurrent sur ces modéles et chercher une cause autre peut effectivement être intéressant d'un point de vue technique mais trés certainement exaspérant au bout d'un certain temps.Une fois,les paramètres récupérés ,les avoir épluchés,avoir nettoyés papillon et autre tuyaux de dépression,avoir controlé tension de cables et toute connexion electrique,ne pas chercher.Quand ça dépasse le 2000/2500 trs/mn,remplacement du calculateur d'office.ça ne plait pas,je sais!!Mais c'est ainsi!!il y a des panne de circuit intégré concernant les paramétres de températures (air et liquide de refroidissement) et de surtout de paramètre de dépression.
« Modifié: 05 Janvier 2017, 22:15:16 par patdu62 »
IP archivée

binouse1

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
[214i cabriolet mk2] - (mécanique) : problème de ralenti
« Réponse #31 le: 05 Janvier 2017, 14:30:08 »

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2017!

je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de la rover.

donc, je l'ai présentée au controle technique hier. je ne l'avais pas retouchée depuis le montage du boitier neuf...
bref, tout marche toujours bien.
elle est passée au controle technique sans soucis. seul défaut: disque de freins usés...
donc tout est bien qui finit bien!
encore merci à vous pour vos différents conseils.

bonne route!
IP archivée

patdu62

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1860
[214i cabriolet mk2] - (mécanique) : problème de ralenti
« Réponse #32 le: 05 Janvier 2017, 22:24:31 »

Salut et meilleurs voeux toi même!!Content que tout aille bien.ça servira certainement à d'autre étant donné le fait que cette panne soit assez fréquente.Je suis étonné de ne pas en voir plus sur le forum d'ailleurs.Certaines personnes ayant eu se souci,se sont vus remplacer la moitié de la voiture avant de finir par remplacer l'ECU.
EXCELLENT!!!!!!
IP archivée