Forum Rover MG Communauté Francophone
19 Octobre 2017, 14:30:20*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: :!: Les règles du forum :!:
avancéeFaire une recherche  
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [SD1 2600] - (Mécanique) : Passage fasd/ starter manuel  (Lu 1204 fois)
thomas37
Volontaire Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


« le: 21 Novembre 2016, 14:51:05 »

Bonjour a tous, une personne posséderait elle la documentation  permettant le passage au starter manuel pour les sd1 équipées du FASD ? (schémas et explications en français si possible)

Merci d'avance.
Journalisée
antosdi
4, 6 ou 8 cylindres !
Modérateur
*

Évaluation: +13/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21070


Poser vos questions dans les topics et pas en MP !


« Répondre #1 le: 21 Novembre 2016, 19:44:35 »

http://www.roversd1.nl/sd1web/fasdman.html
Journalisée

ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984
Rover SD1 3500 vitesse V8 EFi 1984
1976 Triumph TR7 2.0 coupé
TVR 350 i / TVR 280 S
thomas37
Volontaire Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


« Répondre #2 le: 24 Novembre 2016, 19:04:59 »

merci ce kit se vend il encore ? C'est pour aider un jeune qui vient d'acheter une 2600, qui apparement se retrouve avec une rampe de carbu de série 1 montée sur une série 2, il a aussi la rampe avec le fasd mais  il ne sait pas si elle fonctionne.

Si jamais le FASD est hs il aimerait pouvoir la passer en manuel si c'est encore possible bien sur.
Journalisée
antosdi
4, 6 ou 8 cylindres !
Modérateur
*

Évaluation: +13/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21070


Poser vos questions dans les topics et pas en MP !


« Répondre #3 le: 25 Novembre 2016, 12:51:19 »

a priori ce kit n'existe plus
carbu de serie 1 sur un serie 2, bah c'est parfait, il ne sera jamais emmerdé par le fasd du coup  :D
Journalisée

ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984
Rover SD1 3500 vitesse V8 EFi 1984
1976 Triumph TR7 2.0 coupé
TVR 350 i / TVR 280 S
thomas37
Volontaire Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


« Répondre #4 le: 26 Novembre 2016, 10:39:26 »

parfait, du coup la question qu'il m'a posé ou doit il installé ds l'habitacle le cable de starter ?
Journalisée
scoubix
Adjudant Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 804


One of Britain's Fine Cars


WWW
« Répondre #5 le: 27 Novembre 2016, 00:10:05 »

parfait, du coup la question qu'il m'a posé ou doit il installé ds l'habitacle le cable de starter ?

Si je dis pas de bêtise, le levier de starter est normalement sur la console centrale, à côté du frein à main
Journalisée

MG ZT-T 260 (boite auto), 2004
Rover 75 V6 2.5L auto Pack Luxe, série Dealer Launch, 1999
Rover 827 Coupé auto, 1993
Au quotidien : BMW 318D Touring M-Sport, 2016

Anciennement :
 - Rover 218 SD Turbo, 1995
 - Rover 75 2.0 CDT Pack, 2000
 - Rover 820 Si Fastback, 1993
..et plein d'autres choses, mais pas anglaises.
thomas37
Volontaire Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


« Répondre #6 le: 28 Novembre 2016, 19:26:53 »

oui ta réponse est valable quand on parle d'une mk1 mais pour les mk2 qui possède le starter automatique FASD, qui chie ds la colle, on peut repasser sur une rampe de carbu de série 1 et le starter est manuel qui ne peut s'installer sur la console centrale car aucun emplacement prévu a cet effet. C'est une adaptation dc ma question reste entière, et je pense que la meilleure réponse c'est ou tu peux !!!
Journalisée
scoubix
Adjudant Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 804


One of Britain's Fine Cars


WWW
« Répondre #7 le: 28 Novembre 2016, 21:17:28 »

oui ta réponse est valable quand on parle d'une mk1 mais pour les mk2 qui possède le starter automatique FASD, qui chie ds la colle, on peut repasser sur une rampe de carbu de série 1 et le starter est manuel qui ne peut s'installer sur la console centrale car aucun emplacement prévu a cet effet. C'est une adaptation dc ma question reste entière, et je pense que la meilleure réponse c'est ou tu peux !!!


C'est effectivement la meilleure réponse :)
Journalisée

MG ZT-T 260 (boite auto), 2004
Rover 75 V6 2.5L auto Pack Luxe, série Dealer Launch, 1999
Rover 827 Coupé auto, 1993
Au quotidien : BMW 318D Touring M-Sport, 2016

Anciennement :
 - Rover 218 SD Turbo, 1995
 - Rover 75 2.0 CDT Pack, 2000
 - Rover 820 Si Fastback, 1993
..et plein d'autres choses, mais pas anglaises.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: