bon déjà ce n'est pas un joint de culasse vu en mp ce que tu ma montré,pas de préssion de flote,pas de consommation de flote
mais ton moteur tourne sur 3 pattes et de l'éssence sort part l'échappement,donc déjà je peut pensez comme dit guiio un injecteur qui pisse,ou plutôt un injecteur qui est grippé en mode ouvert et qui inject de l'éssence sans omogène,donc il remplit ton cylindre sans conbustion et tout le reste de l'éssence ce barre dans l'échappement (pourvu que tu na pas le cata installé)
en plus de cette fuite de l'injecteur il de créé une perte de préssion d'éssence,donc tu a déjà un manque de puissance parce que elle tourne sur 3 pattes mais en plus remanque de puissance par cette perte énorme d'essence qui ce barre dans ce cylindre et qui de créé un manque de préssion d'essence pour les autres injecteurs.
je ne sais pas combien de bornes a tu fait comme ça,mais normalement en retirant la jauge d'huile tu devrai sentir aussi un peu d'éssence (lavage du cylindre d'essence)
pour déterminé lequel injecteur qui merde,moteur au ralenti débranche le conecteur un par un pour déterminé lequel qui merde.
sinon pour les fuites externe je pense que tellement le cylindre évacu de l'éssence