voila je suis revenu poster la suite
j'avai pas trop le temps en ce moment
donc voila la suite
alors ca c'est les tubes les plus gros en diam 60 c'est pour la ligne d'echap et les plus ptit en 50mm en alu c'est pour le circuit de suralim
dsl la photo est pas terrible
et la on commence le demontage pour changer le joint de cucu :suspect:
les arbres a cam :heart:
le collecteur d'echappement
on revien a notre culasse qui a étée demonter
un peut huileuse mais bon
et la le bas moteur :affraid:
et la le truc que j'avai pas encore vue c'est la taille des vis de culasse
a peu prés 40cms
le nouveau joint de culasse positionner et le vieu au dessus
les poussoirs
la culasse remonter avec le nouveau joint
et avec l'arbre a cam
le collecteur d'origine avec le turbo ca ne se monte pas donc bin colecteur sur mesure oblige :scratch:
vu que c'est pas le meme entre axe
on revise la culasse
on remonte le collecteur d'echapement
ainsi que la distrib :face:
et l'injection et oui toujours l'anciene manque encore un truc sur l'autre et des durites qu'on va bientot aller chercher
et le big radiateur :affraid: il doit pas faire plus de 2cm
et voila plus d'autres photos parce que plus de piles dans l'apn
mais la caisse tourne bien sans souci
bilan une journée pour changer le joint
+ 75roros pour le joint :face:
on a essayer de monter l'injection multi
il manque des fils sur le faisceau ceux ci on etait couper par l'ancien proprio mais c'est pas grave on avai des truc a modifier dessus donc on en refera un nikel pour que ca va mieu
donc on mets l'injection multi de coté
car il y a le probleme avec le faisceau
et la pompe a essence qui debite pas assez :pale:
donc on va essayer de metre le turbo sur la monopoint pour voir ce que ca donne vue que ca a deja etait fait par un anglais
et on va normalement avoir un garage avec un pont ce qui ira mieu pour fair la ligne etc :tongue: