essai de trouver quelqun qui pourrait te le faire je t'ai dit 500¤ mais ca doit etre un peut moin (pas sure) et faut pas d'outil speciaux a part clé dinamo et le truc pour le serrage angulaire pour la culasse et en + si tu fait la culasse faut faire la courroie de distribution avec donc plus cher
l'outil de serrage angulaire se trouve a 6¤ (c'est le prix que j'ai payé le mien chez norauto), mais ce n'est pas obligatoire car on doit faire des demi tour, en plus il y a une marque sur les vis en reperage ... (perso je me suis servi de l'outil de serrage angulaire)
la dynamo 20 ¤ chez brico depos and co ( c pas de la grosse qualite mais pour un usage unique c dejas bien)
la courroie de distrib 25 ¤ sans le gallet tendeur (il me semble que ca se change aussi )
la pochette rodage dans les 100 ¤ (50 ¤ le joint seul )
le surfacage 50 ¤
l'epreuve dans les 150 ¤ (mais si t sport tu peux faire l'economie)
si tu veux le faire toi meme: une revue technique soit celle des 200 avant 96 ou celle des 200 apres 96, elle traite toute les deux des moteurs type K
un bon clicke Facom avec des douilles de 10 a 22, clef platte de 8 a 19,une meche de 8
(pour la poulie d'accesoire cf un poste du forum)
du temps et de la methode ...
ca se fait tout doucement mais surement ...
a+
Bob 1er