c'est vrai que mon expression générale de "niveau 0 de l'intelligence", peut etre mal ressentie, mais bon c'est la vérité
sinon
ecoute sur tous les forums anglais et encore il y a pas longtemps lors d'une rencontre avec des anglais, belges, hollandais, irlandais a croix (il y avait pas mal de possesseurs de turbo, pour tout le monde c'est la meme chose le moteur stock peut normalement encaisser sans probleme 12psi (soit 0.84bars), après au dela, disons que c'est pas garanti
ton expérience est donc interessante, a 1.2 bars (tu dis sortir 280ch, ça je te crois volontier meme sans passage au banc)
mais alors combiens de km as-tu fait en 1 an avec cette pression?
et tu dis avoir changé tous les joints? culasse? queue de soupapes? collecteurs admi et echappement, c'est ça? mais avant ou apres etre passé a 1.2bars et pourquoi? (combien de km toujours)
pour ton montage, c'est interessant dommage qu'il n'y ai pas de photos quand meme pour voir ou est exactement l'intercooler (en fmic, il y en a qui coupent carrement la barre de parechoc (si il est trop haut elle gene)
vu que j'ai aussi la batterie dans le coffre, je pourrais me lancer la dedans un jour peut etre
et c'est vrai que vu ce que nos voitures vallent pas grand chose sur le marché, l'idée de pousser le moteur dans ses retranchements n'est pas bete, mais bon, je me tiens a l'expérience générale qui dit que le série T d'origine peut pas encaisser trop de pression
pour ta coupure, je suis étonné que ca fonctionnait avant car je pensais vraiment que les injecteuirs ne pourraient pas debiter suffisament, et le probleme venait de la pour moi (ou la carto de l'ecu)
pression d'essence tu l'a mise a combien? et l'origine?
p.s. un préparateur andy nichols sort 700ch de nos moulins, donc il y a du potentiel tout de meme