Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Mai 2024, 04:32:16
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZR 160 VVC MK1] - (Mécanique) : Perte de liquide de refroidissement  (Lu 14104 fois)

athlon27

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2578
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : perte de liquide de refroidissement
« Réponse #30 le: 04 Mai 2010, 19:02:01 »

si ta de l'eau sur ta bougie,c'est qu'il y a de l'eau dans la chambre de combustion entre la culasse et le haut du piston non?donc ça peu venir du joint de culasse qui fuit a l'interieur ou je dit une connerie  :lol:
IP archivée

rombrest29

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 682
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : perte de liquide de refroidissement
« Réponse #31 le: 07 Mai 2010, 12:01:52 »

ce serait fort quand meme joint de culasse + bougie pas etanche!!possible cela dit je le verai tout de meme au demarrage a froid cylindre qui allume pas ou meme fummée a l echappement...  et rien!! depuis quelque temps plus de fuite je remet la soupape du bouchon de liquide de refroidissement en place de temps en temps et oui durites vachement dure du coup en le remetant pression normale dans le circuit et plus de fuite faudra quand meme penser au joint de culasse des que j ai le temps en attendant surveillance accrue obligatoire!!!

au passage si quelqu un sait ou trouver un bouchon neuf sur le net car pour ma part les sites que j ai essayé sont en rupture et le garage MG Rover le plus proche est a 100 bornes!!!
IP archivée