Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 17:54:11
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZR 160 VVC MK1] - (Mécanique) : Les sportives concurrentes  (Lu 46170 fois)

dreaming

  • In vitae honorium ...
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 945
  • Zr solar red 160bhp
[ZR 160 VVC MK1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #15 le: 19 Septembre 2011, 13:13:37 »

Perso la puissance importe peut je m'amuse plus dans un virage que dans un ligne droite après que tu tire la bourre ou pas je m'en fou les chances qu'on se croise sont maigre ceci étant viens pas pleuré si tu abîme ton moulin a avoir une conduite made in savage .
Trop de gens oublie qu’apprendre a conduire c'est apprendre ses limites puis celle de son véhicule , le bon pilote pour moi est celui qui peut évité les conneries des autres sans faire le moindre dégât .
tu as pas eu de carton , tu touche du bois j'en est un en août en respectant les limitation de vitesse a cause d'hydrocarbure , la voiture a finis sur le coté et marbré , ses hydrocarbure étais surement une merguez qui étais conduite par un "pilote" dans le même genre que toi.

@ syc69 : ni vois pas d'attaque personnel mais je serai toi je me ferais tous petit , surtout vue que tu as bloqué 2 fois ton compteur gazoil en zone rouge pour joué le sauvage.
« Modifié: 19 Septembre 2011, 13:19:45 par dreaming »
IP archivée
Mg Zr solar red

syc69

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 228
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #16 le: 19 Septembre 2011, 13:49:34 »


Tu te sens concerné ?!
Ce que je pensais de ta conduite, je te l'ai déjà écrit sur ton topic, il me semble, non ? :wink:

Que TOUS ceux qui roulent comme des cons ne viennent pas chouiner sur le forum, où bien même vanter ses mérites de "pilote", faites les cons, plantez vous, mais de grâce, tuez vous seul ! :x 

On roule pas comme des cons désolé. Depuis 2003 que j'ai mon permis, je me suis jamais planté et je me prend pas pour un pilote non plus. De temps en temps, ce taper un petit coup de bourre n'a jamais fait de mal . Je l'avoue, je roule rarement a 130 sur autoroute car il y a le plaisir de conduire . Apres, si on veut rouler pepere, il faut pas rouler avec des véhicule de type mg zr, rover 25 ou autres car on a forcement la tentation d'appuyer.
IP archivée

syc69

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 228
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #17 le: 19 Septembre 2011, 13:51:31 »

@ syc69 : ni vois pas d'attaque personnel mais je serai toi je me ferais tous petit , surtout vue que tu as bloqué 2 fois ton compteur gazoil en zone rouge pour joué le sauvage.


je jouais pas le sauvage. Un petit coup de bourre ca fait du bien.
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #18 le: 19 Septembre 2011, 13:59:04 »

il faut pas rouler avec des véhicule de type mg zr, rover 25 ou autres car on a forcement la tentation d'appuyer.
j'imagine mème pas si tu avait un véhicule plus puissant que ton td :bag:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

Garf

  • Ouais c'est pas faux.
  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4163
  • Enfoiré de routier
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #19 le: 19 Septembre 2011, 13:59:29 »

On roule pas comme des cons désolé. Depuis 2003 que j'ai mon permis, je me suis jamais planté et je me prend pas pour un pilote non plus. De temps en temps, ce taper un petit coup de bourre n'a jamais fait de mal . Je l'avoue, je roule rarement a 130 sur autoroute car il y a le plaisir de conduire . Apres, si on veut rouler pepere, il faut pas rouler avec des véhicule de type mg zr, rover 25 ou autres car on a forcement la tentation d'appuyer.

Tentation d'appuyer en rover 25 ?! :ddr:
Elle est belle celle là, tu m'a fait ma journée :mrgreen:
IP archivée

athlon27

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2578
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #20 le: 19 Septembre 2011, 14:19:53 »

ouaip ce qui est sur c'est qu'il faut etre prudent,pas roulez vite en ville,faire attention aux gens qui traversent et aux gosses sur le bord de la route,pas taper au cul des autres au cas ou et ne pas doubler n'importe comment après si on respecte tout ca c'est déja pas mal moi c'est un peu près ma ligne de conduite ceci dit de temps en temps une tite bourre jusqu'en 3 sur une bonne ligne droite avec un pote pour voir ce que vaut la Z  :),mais bon ça s'arrete la   :-P
IP archivée

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi
[ZR 160 VVC MK1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #21 le: 19 Septembre 2011, 17:54:21 »

j'imagine mème pas si tu avait un véhicule plus puissant que ton td :bag:

:cagoule:
« Modifié: 19 Septembre 2011, 17:54:36 par goodchip76 »
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #22 le: 19 Septembre 2011, 19:51:16 »

de grâce
Ca me fait penser à mon ancien lieut', il disait tout le temps cette expression :ddr:
IP archivée
Points : 3

lmancini

  • Mon G une grande histoire d'amour
  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 59
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #23 le: 19 Septembre 2011, 20:43:28 »

Beh sa en fait un jolie discours , moi je m'en sans viser aucunement pas certains messages , meme si je ne sais pas conduire doucement je fais vraiment l'effort en ville car je n'est pas peur de cartonnes ma voiture car se sera bien fait pour ma tronche ,mais de blesser ou tuer quelqu'un comme on peut voire aux infos
Mais apres les collines niçoise de nuit le week-end , de temps en temps contre des voitures du meme type sa fait du bien !
Malheuresment j'ai surtout peur des autres comme le dernier en date contre la Clio 3 rs qui certe marcher mieux que moi ma double en ligne droite a 50 m d'un virage sans visibilite et en me regardant
La j'avoue sa fait peur pourtant c'est moi qui est lancé cet espece de micro bourre mais j'ai compris que sa server a rien il est capable de se tuer lui et moi pour me prouver qu'elle va plus vite sa charrete
Puis un jolie freins a main dans une epingle ou il y'avait un ptit vieux qui rouler
Les risques sont partout ! Il est vrai que je joue avec le feu mais tu ne me verra jamais doubler sans visu , de mettre la vie des autres en jeu
J'ai fait se topic simplement pour parler des reels perfs des autos sportifs de notre categorie si vous vouler parler de securite routiere parler en a quelqu'un d'autre
Je me sens moins dangereux que certain roulant sur la voie d'en face meme a 50 la ou je passe a 90 sur ma voie , ou se qui a 40 en ville qui ecrive des texto ou aux telephone , se qui font djo les pilotes avec des voitures pimp my ride , celle qui se maquille au volant
Alors si sa serait le cas je me remettrer vraiment en question mais bon puisque se topic par en sucette je me demande si il est pas mieux de le supprimé!
Pour info mon pere a 30 ans de permis a eu de sacre bolide comme une r5 turbo prepa et a l'epoque il rouler tous comme des fous surtout a nice , il n'a jamais blesser ou tuer personne a part lui meme tous sa pour dire que si vous meme , a part sur circuit si vous en avait les moyens vous rouler pas au dessus des limitations de vitesse une fois de temps en temps acheter des traineaux et des cerfs y'aura moins de risque ou sinon des des lupo sdi ;) sa envoie sa
Pour la suit si quelqu'un a une reponse autres que sur sa propre opinions de la vie et qui aime faire autre chose que critiquer sans connaitre , alors sa reponse et la bienvenue !
Si ma reponse ne plait pas tampis c'est pas fait pour de toute maniere
A bonne entendeur Salut !
IP archivée

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #24 le: 19 Septembre 2011, 20:51:44 »

Bon, ben écoute tu est un pilote méconnus ...
Dommage que tu ne te soit pas lancer dans une coupe, pour pouvoir avoir un volant de compétition, et prouvait tes vrais valeurs de pilote.
La coupe dacia et très abordable pour un passionné, sinon tu à la C2 rallye ...

Bref il y en plein, et quand on la passion, la vrai (moi elle me fait courir plus de 100Km en pleine nature) tu ne trouve aucune limite, même pas financière.

A bonne entendeur salut.
IP archivée

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12026
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #25 le: 19 Septembre 2011, 20:54:24 »

ou se qui a 40 en ville qui ecrive des texto ou aux telephone , se qui font djo les pilotes avec des voitures pimp my ride , celle qui se maquille au volant


Le pire c'est la gâterie ... ça déconcentre  :bag:  :ddr:
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

lmancini

  • Mon G une grande histoire d'amour
  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 59
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #26 le: 19 Septembre 2011, 21:51:03 »

Malheuresment quand tu n'a jamais eu d'aide financiere et le temps de t'en occuper c'est impossible depuis que j'ai 15 ans je bosse si toi tu en as le temps et les moyens t'en mieux tu croit que je ne reverrais pas mieux que de passer derriere un volant de compete mais de nos jours c'est un peu difficile surtout quand tu n'a pas d'aide financiere et pas le temps un loyer et un boulot et
Avec mon povre Zr 160 quesque tu veut que jprouve , pourtant j'en est eu l'occasion d'en essayer des voitures , m3 e46 et e55 amg mais sa bon sa sert un peu a rien , le rallye se meurt de nos jours alors vers quoi tu veut te lancer , de la compete en voiture electrique car c'est ecolo , super les competes sportives partent en live donc enfin bref !
Je suis pas un pilote tu moins je me sens pas pilote je connais juste mes voitures et mes limites assez pour ne pas finir dans quelqu'un sans en avoir envie ou en sortant de mes limites
J'aimerais essayer une petite bourre avec une zr identique a la miene sur une route que je connais pas pour voir si je sais reelement conduire malheuresment j'ai toujours essayer soit avec des voitures moins bien ou mieux alors bon pour l'instant je parle pas de pilote mais de conducteur confirmé
et Jicky24  tu te moque mais bon c'est le plsu frequent que tu voit des filles qui se maquille en allant aux boulot des gens au telephone
IP archivée

irishrover25

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 750
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #27 le: 19 Septembre 2011, 22:09:46 »

Ca me fait penser à mon ancien lieut', il disait tout le temps cette expression :ddr:

Moi, c'est Lieutenant Cruchot, de Saint-Tropez, de grâce ! :lol:
IP archivée
260.000 km,c'est costaud, une Roro !

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12026
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #28 le: 19 Septembre 2011, 22:41:50 »

et Jicky24  tu te moque mais bon c'est le plsu frequent que tu voit des filles qui se maquille en allant aux boulot des gens au telephone

Mais non je ne me moque pas ... je rigole c'est tout   :mrred:

Je ne me suis moi même jamais maquillée au volant   (^^)
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

ghost_greg

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1170
  • Très fan de ma ZR..!
[ZR 160 VVC MK1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #29 le: 20 Septembre 2011, 10:19:26 »

Hello..

Malgrès que ton descriptif ne soit pas très clair au départ je pense que tu nous dis que la Zr c'est de la merde comme sportive.. non ??!! :o
Perso, je ne dis que c'est "the sportive" mais franchement même déjà d'origine les gars que je pouvais rencontrer sur les routes étaient, en générale, très surpris que ma Zr leurs tienne tête voir lui montre son cul^^
C'est difficile de répondre en terme de voiture concurrente sur route car déjà de nos jours trouver une autre caisse purement d'origine c'est de plus en plus dur et n'oublie pas qu'il y a beaucoup de paramètre à prendre en compte (Entretien, route, conditions....)
Bref, pour reprendre les caisses que tu sites, il n'y que certaines clio RS qui m'ont données du fil à retorde mais au vu de la différence de chevaux y a pas de quoi rougir !!
N'oublis pas de d'origine ce n'est qu'un 160 et que ce qui fait sa force c'est surtout son 1.8 qui reste plus efficace sur les premières vitesses que ses conurrentes avec plus de chevaux !

Ce type d'échange part souvent en "live" car c'est trop souvent que l'on rencontre des "blaireaux" sur la route qui découvre les joies de la vitesse en faisant n'importe quoi et surtout en mettant en danger des personnes et qui ensuite racontre leur "explois" en prétendant être le plus fort.. dommage  :x

Greg !
« Modifié: 20 Septembre 2011, 10:21:42 par ghost_greg »
IP archivée