Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 03 Mai 2024, 01:28:33
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZR 160 VVC MK1] - (Mécanique) : Les sportives concurrentes  (Lu 46185 fois)

antho_0

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14
IP archivée
MG ZR 2.0 TD

athlon27

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2578
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #31 le: 20 Septembre 2011, 13:22:13 »

les RS je les fume MOUA  :bag:
IP archivée

dreaming

  • In vitae honorium ...
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 945
  • Zr solar red 160bhp
[ZR 160 VVC MK1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #32 le: 20 Septembre 2011, 13:32:15 »

1Malheuresment quand tu n'a jamais eu d'aide financiere et le temps de t'en occuper c'est impossible depuis que j'ai 15 ans je bosse si toi tu en as le temps et les moyens t'en mieux tu croit que je ne reverrais pas mieux que de passer derriere un volant de compete mais de nos jours c'est un peu difficile surtout quand tu n'a pas d'aide financiere et pas le temps un  2loyer et un boulot et
Avec mon povre Zr 160 quesque tu veut que jprouve
, pourtant j'en est eu l'occasion d'en essayer des voitures , m3 e46 et e55 amg mais sa bon sa sert un peu a rien , le rallye se meurt de nos jours alors vers quoi tu veut te lancer , de la compete en voiture electrique car c'est ecolo , super les competes sportives partent en live donc enfin bref !
3Je suis pas un pilote tu moins je me sens pas pilote je connais juste mes voitures et mes limites assez pour ne pas finir dans quelqu'un sans en avoir envie ou en sortant de mes limites
J'aimerais essayer une petite bourre avec une zr identique a la miene sur une route que je connais pas pour voir si je sais reelement conduire malheuresment j'ai toujours essayer soit avec des voitures moins bien ou mieux alors bon pour l'instant je parle pas de pilote mais de conducteur confirmé
1: Si vraiment c'étais ta passion tu trouverai les moyen et consacrerai suffisamment de temps pour y parvenir .

2ta zed est uen voiture assez competitive (tenue de route notament , garre au decrocahge par contre)

3les limite de ta voiture ok tes limites ok mais que fait tu des imprévue (pluie ,hydrocarbure, gravât ect)?

Pour moi (ca n'engage que moi) je joue aussi au con parfois mais de plus en plus rarement en vue des enjeux suscité , ben je ne demande guère quel voiture pourrait me concurrencé , je me moque parfaitement de qui a la plus grosse ;va le plus vite.
Le but est avant tous l'amusement  et sur circuit y a de quoi faire pour pas trop chère .
Après c'est du temps a consacré de l'argent aussi (en purs perte), mais je ne vois pas ou tu vois que les course de rallye sont en déclin , bien au contraire , le sport automobile fait de plus en plus d'adepte ,la preuve de nouveau circuit ouvrent leurs porte en France (ex: la ferter gaucher 77320)
Après si vraiment tu veux avoir des infos sur ou s'amusé et a quel prix je pourrait peut être te renseigné .
« Modifié: 20 Septembre 2011, 13:37:47 par dreaming »
IP archivée
Mg Zr solar red

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #33 le: 20 Septembre 2011, 13:50:50 »

Je ne me suis moi même jamais maquillée au volant   (^^)
En même temps tu n'as pas besoin de te maquiller, tu es naturellement bien (^^) :ddr:
IP archivée
Points : 3

fannrover

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3549
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #34 le: 20 Septembre 2011, 13:51:59 »

En même temps tu n'as pas besoin de te maquiller, tu es naturellement bien (^^) :ddr:

 :violon:
IP archivée

athlon27

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2578
[ZR 160 VVC MK1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #35 le: 20 Septembre 2011, 18:41:28 »

pour les circuits il y a folembray qui est vraiment pas cher après ça dépend ou tu est  :),moi je m'y éclate avec la 205  :lol:
« Modifié: 20 Septembre 2011, 18:42:24 par athlon27 »
IP archivée

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12027
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #36 le: 20 Septembre 2011, 18:47:50 »

En même temps tu n'as pas besoin de te maquiller, tu es naturellement bien (^^) :ddr:

Si Dieuxx le dit .... (^^)  :mrred:
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

rover11370

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1773
    • a.l.c pose
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #37 le: 20 Septembre 2011, 18:51:32 »

Mallo  :lol:
IP archivée

lmancini

  • Mon G une grande histoire d'amour
  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 59
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #38 le: 20 Septembre 2011, 19:12:23 »

Merci greg pour ta rep et pour les autres qui ont repondu dans l'esprit tu topic , le probleme c'est que moi en 1ere deux je veut bien mais sur route un peu large puis avec de belle ligne droite une clio 3 rs2 cup beh la tenue de route de la zr qui a beau etre pas mal suffit pas pourtant 4 Pilot sport 3 sa tient vraiment la route , la clio 3 rs avec 203 cv un peu plus de couple et 100 kg meme pas de plus , et surtout le train roulant de la megane r26 beh j'ai pas put faire grand chose !*
Certe il a pas de quoi rougir mais bon , moi j'ai fait se topic essentiellment pour des reponses comme sa ,si vous penser que jme tape la bourre avec des audi rs6 et des bmw m3 non je sais quand meme se qui est possible de faire et contre quoi
Certe il y'a les imprevus sur la route sa je conteste pas , c'est des risques malheuresment sa se prevoit vraiment mais vraiment pas
Prendre el temps de m'y consacrer oui mais la zr en rallye elle serait en F2012 tu te voit avec des clio maxi et autres 106 maxi qui ont pres de 220 cv pour 850 kg sachant que el bloc de la zr est assez fragile en lui mettant quelque chevaux de trop , en groupe N oui peut etre contre des clio 1.8 16s pourquoi pas mais meme pas sur car le poid joue un facteur majeur sur route de montagne !
Cordialement Loïc
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #39 le: 20 Septembre 2011, 20:33:02 »

Si Dieuxx le dit .... (^^)  :mrred:
Dis pas merci surtout :o| :ddr:
IP archivée
Points : 3

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
[ZR 160 VVC MK1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #40 le: 20 Septembre 2011, 20:45:22 »

Elle a du le faire en priant :bag:
« Modifié: 20 Septembre 2011, 21:20:52 par shogo »
IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #41 le: 20 Septembre 2011, 20:49:49 »

Moi sa m'arrive de tapé d bourre rien de mechant sortie de rondpoint sur 4 voie et souvent contre
Une 200 vi ma cherie lol
IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat:

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12027
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #42 le: 20 Septembre 2011, 23:49:41 »

Dis pas merci surtout :o| :ddr:


 :oops:   Merci beaucoup, tu es mimi  (^^)  :ddr:



IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

dreaming

  • In vitae honorium ...
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 945
  • Zr solar red 160bhp
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #43 le: 21 Septembre 2011, 00:05:52 »

Merci greg pour ta rep et pour les autres qui ont repondu dans l'esprit tu topic , le probleme c'est que moi en 1ere deux je veut bien mais sur route un peu large puis avec de belle ligne droite une clio 3 rs2 cup beh la tenue de route de la zr qui a beau etre pas mal suffit pas pourtant 4 Pilot sport 3 sa tient vraiment la route , la clio 3 rs avec 203 cv un peu plus de couple et 100 kg meme pas de plus , et surtout le train roulant de la megane r26 beh j'ai pas put faire grand chose !*
Certe il a pas de quoi rougir mais bon , moi j'ai fait se topic essentiellment pour des reponses comme sa ,si vous penser que jme tape la bourre avec des audi rs6 et des bmw m3 non je sais quand meme se qui est possible de faire et contre quoi
Certe il y'a les imprevus sur la route sa je conteste pas , c'est des risques malheuresment sa se prevoit vraiment mais vraiment pas
Prendre el temps de m'y consacrer oui mais la zr en rallye elle serait en F2012 tu te voit avec des clio maxi et autres 106 maxi qui ont pres de 220 cv pour 850 kg sachant que el bloc de la zr est assez fragile en lui mettant quelque chevaux de trop , en groupe N oui peut etre contre des clio 1.8 16s pourquoi pas mais meme pas sur car le poid joue un facteur majeur sur route de montagne !
Cordialement Loïc
sur que si tu part dans l'optique de gagné autant racheté une voiture plus moderne , la technologie evolue , prend des voiture concurrente(même époque même cylindré , puissance équivalente ect)...
  (puis le groupe N est classé par cylindré  la ou la clio est plus legère la z tien mieux la route ça se tente  moi je dis mais ne pas oublié le plus important le respect de son véhicule , tous bloc est fragile sans respect)
IP archivée
Mg Zr solar red

lmancini

  • Mon G une grande histoire d'amour
  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 59
[zr 160 vvc mk1] - (mécanique) : les sportives concurrentes
« Réponse #44 le: 21 Septembre 2011, 20:27:50 »

Tout a fait niveau entretien de son moteur je sais que j'ai pas de soucis mon bloc a 59 000 km distri joint de culasse embrayage poussoir vidange filtre etc sont neuf de 5000 km donc apres sa je me fais pas de soucis je respect ma voiture , mais niveau rallye c'est par 0.2 l en gros 1.2 -1.4 ; 1.4-1.6 ; 1.6 -1.8 ; donc dans ma categorie il y'a pas grand chose de plus puissant d'origine mais bon monter ma voiture de tout les jours ne rallye pour l'instant c'est pas vraiment possible donc je m'y projette pas trop
Je part pas dans l'optique de gagner forcement mais tu me dit les technologie evolue etcc c'est vrai mais a la base un moteur dans tout les cas sa marche dans le meme principe apres c'est vrai les ancien moteur etait beaucoup moins sofistique autant point de vue performance que fiabilite Quoi que
Maintenant injection direct rampe commune , les turbos a geometrie variable et a double etages , esp casiment de serie sur toute les voitures sportives
J'ai eu l'occasion en travaillant chez ford depuis un peu de temps d'essayer une jolie Focus Rs prepa et de monter en passager avec une Sierra cosworth 2Rm preparer et bien commme il faut
La on voit la difference au banc elle sorte casiment la meme chose 395 cv Rs et 380 la Sierra j'avoue la Rs pas de soucis elle passe le couple c'est confortable mais la Sierra par contre jusk'en 3 pas la peine d'appuyer a fond !
IP archivée