tout les symptômes montre batterie HS
J'avais une batterie neuve, elle avait un test incorporé à type de flotteur qui pèse l'acide. Un truc fiable à priori. Il indiquait : OK.
Maintenant elle donne 10,x V isolée, et 5V en débitant un courant de l'ordre de 1,5 A. Sans doute qu'elle est bien entamée maintenant.
Entre-temps, elle n'a pas été branchée bien longtemps, donc mes essais l'ont vidée, sans doute le démarrage, même si ça tourne pas.
J'ai eu peur de foutre un coup de marteau dans le démarreur pour cette histoire de charbons. Faut-il le faire vraiment ?
Bon, disons que je mettent les 2 batteries à charger à max. Je les mets même en parallèle, comme avec des pinces et une autre voiture. Disons que la batterie n'est pas le problème.
A quoi faut-il faire attention quand on remet en service une Rover 45 qui a passé 3 mois avec une batterie moitié à plat, ou comme maintenant, avec la batterie débranchée.
Faut-il rebrancher la batterie portes fermées et verrouillées pour ne pas énerver l'antivol par exemple ?
Faut-il au contraire montrer patte blanche en ayant la clef dans le contact (et sur quelle position ?)
Faut-il systématiquement faire le code de sécurité avec la clef dans la serrure gauche droite etc... ?
Faut-il systématiquement considérer que la télécommande est non reconnue et faire 4 fois un bouton et lequel ?
Quoi d'autre ?
Et dans quel ordre tout ça ?
Cela me fais chier toute cette merde d'électronique. Est-ce que on tout ces problèmes avec une LOGAN ?
Merci pour vos conseils.