Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 17:42:09
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [25 2.0L Di/SDi MK1] - (Mécanique) : Démarrage très difficile a froid.  (Lu 25624 fois)

nomed

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1592
[25 2.0l di/sdi mk1] - (mécanique) : démarrage très difficile a froid.
« Réponse #60 le: 23 Avril 2011, 11:04:41 »

Comment ca peut se decaler comme ca ?La derniere fois qu'elle etait decalée ,elle avait du mal a demarrer a froid comme a chaud et fumait blanc ,noir mais la ce n'est pas le cas
IP archivée

nomed

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1592
[25 2.0l di/sdi mk1] - (mécanique) : démarrage très difficile a froid.
« Réponse #61 le: 23 Avril 2011, 11:50:51 »

voila ce que j'appelle une panne de merde .Hier je pompe ,demarrage merdique ,pas de fuite apparente .Ce matin je pompe a nouveau ,elle demarre un peu mieux ,et la je regarde dans le moteur retour de gasoil injecteur qui pisse ainsi que celui de la pompe ,je pige pas trop ,hier rein et aujourd'hui ca pisse.De plus pour changer le retour gasoil de pompe ,ca m'a l'air bien merdique encore
Proud to drive a mg rover :arf:
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[25 2.0l di/sdi mk1] - (mécanique) : démarrage très difficile a froid.
« Réponse #62 le: 23 Avril 2011, 23:48:53 »

ça explique
retour pété = démarrage merdique

non c'est pas trop merdique, hormis celui sous la pipe d'admission
celle sur la pompe a voire en faisant de la place en déboitant les durite de turbo
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

rover25

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1899

Je revient au nouvel. Donc la pompe neuve es monté. :) Plus cas monté la distribution.  :) et le reste.
Je vais essayé de faire une photo de la veille pompe. Mais on voit clairement la faillure au niveau de l'avance variable. J'arrive presque à mètre un ongle.  :x :lol: C'est vraiment des pompes de merde. Donc bon diagnostique. La faillure ce trouve sur le cone. Dommage, j'ai pas pensé a récupéré la veille pompe.
En tous cas elle a pri la poussière.  :(
IP archivée