Ton ECU, c'est le même modèle que celui d'origine? Parcequ'il faut que les numéros correspondent exactement (MNE 000...), si l'ECU n'est pas prévu pour ta voiture, ça peut expliquer bien des choses
Quand l'injecteur à des ratés, généralement, c'est au démarage que ça pose problème (j'en sais quelque chose, j'ai du changer le miens suite à une panne dans le genre), donc peu de chances.
filtre à carbu: peut être une piste; il suffit de le changer pour voir; pas cher et rapide.
Pous le Cata, je confirme, pas avant 1992.
Déolé, pour le reste, je ne peux pas t'aider.
Je compatis
PS Garbalan: ça va pas la tête de dire des méchancetés sur les K Series
... ma Titine pourrai t'entendre et me faire encore des misères
197 000 kms pour un K séries, c'est beaucoup, ne fais pas de frais démesurés car sans vouloir dramatiser, un de ces 4 matins c'est le moteur qui peut te lacher